Probleme GeForce 6800 ultra de inno3D

Fermé
syndevil - 13 sept. 2004 à 01:13
 arnaud99r - 18 juin 2009 à 19:31
Bonjour a tous voila j'ai un gros pb avec ma GeForce 6800 ultra de inno3D cad qu'au bout d un certain moment dans les jeux l ecran se fige, plus aucune réponse du systeme, qui se termine par un retour normal au jeu ou au redemarrage de l'ordinateur j'utilise les drivers 61.77 et ma config est :
P4C800-E deluxe
P4 2.8 GHz
2X512 Mo DDR PC3200
win XP
A voir également:

3 réponses

merci a tous et j'espere du fond du coeur que vous pourrez résoudre mon pb !!!!!!!!
0
Salut syndevil,

J'ai recontrer un problème similaire. Quand la température de la carte video atteind le seuil critique ce genre de bug arrive. En ce qui me concerne j'ai tout simplement enlever le poussière qui s'infiltre dans et autour du ventilateur. Il arrive que des caillot de poussière obstrue le circuit de ventilation. Il faut démonter la plaque d'alu et enlever toute la poussière à l'aide d'un pinceau. Bien dépoussiérer tout le circuit et le ventilateur.

Une fois que tout est nicquel vérifie si la prise d'alimentation n'est pas brûlé. Par précaution branche ta carte vidéo sur une autre arrivée electrique. Si le courant n'arrive pas comme il faut la carte une fonction avec ses propre drivers. Elle fonctionne en mode sans echec ou en mode vga.

C'est tout pour l'instant. J'espère avoir pu t'aider à résoudre ton souci.
0
slt, j avais ce genre de pb avec 768 Mo de ram (tu as a peine plus je crois) , pb que j ai resolu en rajoutant de la ram ( je suis passé à 2Go) , maintenant tt fonctionne pour le mieux.
j espere que ca t aidera
tcho
0