Rechercher : dans
Par :

Comment dessiner hinata

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 18:59:00 suzie, le 19 déc 2008 à 20:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir comment apprendre a dessiner hinata est je voudrai un profféseur particulier je ne done pas mon teléphone ni mon adresse es je voudrai que mon profféseur me parle coréctement s.v.p merci

Meilleures réponses pour « comment dessiner hinata » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...

1

Black Panther, le 19 déc 2008 à 20:30:21

Pour dessiner quelque chose il faut que tu prênnes un modèle et que tu t'entraîne et a un moment ça viendra tout seul  La Panthère est un animal noir et magnifique qui n'attaque ­pas, mais se défend férocement.

Répondre à Black Panther

2

mel, le 29 avr 2009 à 12:03:22

Je vais texpliquer tu n'a pas a avoir un professeur tu tape hinata a image et tu essaye de la dessiné mais sa prend du temps g fé sa hier et sa a marché sauf que cété pas hinata en faite moi c melissa et c hinata mon personnage préféré bon essaye mais faut s'appliquer moi jété satisfaite de mon resultat

Répondre à mel

3

kumoi, le 24 sep 2009 à 18:56:46

Je suis une tres bonne professeur,je parle normalement(je dis pas de gros mots),
et voila,mais j'aimerai qu'on travail par MSN messenger,je t'apprendrai gratuitement!
Reponds moi S.T.P !

Répondre à kumoi

4

kumoi, le 24 sep 2009 à 18:59:00

Je l'ai dessiner des millions de fois et crois moi c'est tres facile!
j'etais satisfaite de mon resultat,au fait moi c'est "camellia",et mon personnage preffaire c'est Hinata!

Répondre à kumoi