Rechercher : dans
Par :

Ouvrir ma session automatiquement sous winxp

Dernière réponse le 13 sep 2004 à 05:16:36 tom, le 13 sep 2004 à 00:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai win xp et quand jouvr emon ordi ca va tjr a ouverture de session. jaimerais que ca ovure aussitot dans mon compte. comment faire?
merci

Meilleures réponses pour « ouvrir ma session automatiquement sous winxp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...

1

PurpleStorm, le 13 sep 2004 à 05:16:36

Dans le panneau de configuration, lancer "Utilisateurs et Mots de passe" (users and passwords)
Désactiver la case à cocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" (Users must enter a user name and password to use this computer)
NB : Cette option n'apparait pas si la machine fait partie d'un domaine.
Cliquer sur l'onglet "Avancé" (Advanced)
Désactiver la case à cocher "Nécessite un Ctrl-Alt-Del avant d'entrer un mot de passe" (Require users to press Ctrl-Alt-Del before logging)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm
Collection CommentÇaMarche.net