| 11 lolote, le 1 mar 2009 à 23:38:29Oui, le geste commerciale apparait seulement sur la facture qui suit pas sur la facture en cours (et pas dans un an qd même) mais si vous résiliez entre temps le geste co est annulé (normale parce que vous demandez à ne plus être chez eux) et c'est comme ça chez tout les opérateurs!!!
Je vois pas le pb si vous payez tous les 2 mois ce que vous payez ts les mois, quoiqu'il en soit vous payerez à un moment donné alors...
de tte facon club-internet n'existe plus vraiment, ils avaient leurs offres que personne d'autres ne proposaient. Chaque opérateurs à ces avantages et inconvénients. Maintenant vous avez juste à faire un choix simple, soit vs migré SFR avec ses avantages et inconvénients, soit vs allez voir ailleurs, sachant que vous ne trouverez jamais la même offre que CI proposait.
Voila,voila.
Pour ma part, je suis chez SFR et ça me convient très bien.
bonne soirée. Répondre à lolote | 12 le gaulois, le 2 mar 2009 à 01:13:19Après une heure vingt sept minutes de transferts entre leur differents services hotline, Je lache l'affaire, Trois mois que je suis chez sfr, je n'ai toujours pas mon mail en .sfr, club internet continue de me prélever du fric en parallele de sfr, boomerang et ab moteur on disparu de mon bouquet de chaines il faut que je souscrives à deux pack de chaines pour les récupérer soit 21,80 € de plus par mois, la réduc de 20% n'était toujours pas activé (j'avais déja appelé en janvier pour ce motif).
Je part chez free (orange et trop cher pour mon salaire de smicard) qui me fait profiter pleinement des offres (cable hd, cpl, deux fois plus de chaine que sfr...) et la communautée free et vraiment un truc énorme dans laquelle de nombreuses choses sont faisables. Donc pour le même prix, nettement plus de possibilitées. Je fait opposition sur les prelevements automatiques de sfr/neuf et de club-internet sans les prévenir (on va utiliser les mêmes méthodes qu'eux tant qu'a faire) Répondre à le gaulois | 13 SFR, le 4 mar 2009 à 18:53:19Bonsoir,
Nous comprenons vos remarques et les inquiétudes quant à l’avenir des adresses email des abonnés Club Internet, c’est pourquoi nous souhaitons apporter certains précisions sur l’offre neufbox de SFR proposée aux clients Club Internet.
Les adresses mails, ainsi que le contenu des boîtes aux lettres ne sera pas supprimé, contrairement à certaines rumeurs. Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet. Tous ces clients pourront continuer à utiliser leurs adresses e-mails Club Internet tant qu’ils demeureront clients ADSL ou Bas débit SFR.
Pour les aspects techniques (paramétrage du client mail ...) le numéro à contacter est le 10 77 Répondre à SFR | 26 emma33, le 25 avr 2009 à 15:53:37Bonjour!
Je suis super remontée par SFR car étant abonnée chez Club-internet depuis X année j'ai migré chez SFR comme un gentil mouton à cause de son rachat, on m'a garanti que je garderai mon adresse mail club-internet qui est super importante car professionnelle et aujourd'hui impossible de me connecter car SFR ou club internet ont écrasé ma messagerie. Les 2 opérateurs se renvoient la balle sur cette énorme erreur j'ai passé 2 h au téléphone avec eux sans aucune solution pour moi!!!. Partout je lis que cette migration vers SFR garantit l'accès au mail club internet mais c'est faux!!! C'est une catastrophe pour moi car j'ai perdu tous mes contacts et mes dossiers par la faute d'incompétents! Je vais demander réparation. Si quelqu'un est dans le m^me cas que moi, merci de me contacter. Répondre à emma33 | 30 solen, le 13 jun 2009 à 12:29:11Je suis exactement dans la même situation que vous ,excédée depuis 4 jours , plusieurs appels techniques ......manipulations diverses .....toujours rien , pendant ce temps le tarif de la communication augmente , et cela sans résultats ...ensuite on me dit de patienter , que je ne perdrais pas , mes mails ......une autre adresse mail , sur neuf m'est fournit ...mais cela ne me donne pas les mails de mes contacts ..je ne sais plus comment faire ...demander un autre fournisseur !!!!! sivous pouvez me donner des conseils , je vous en remercie Répondre à solen |
| 32 aget, le 27 jun 2009 à 13:00:47Bonjour, je rejoins malheureusement aujourd'hui ce forum, ayant perdu TOUS mes contacts mails depuis le passage de clubinternet à sfr. Ils disent que tous nos contacts suivent, et tout a disparu. Professionnellement comme personnellement, c'est une catastrophe pour moi. Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème? Qui contacter? Merci! Répondre à aget | 37 steph le grincheux, le 15 jui 2009 à 11:04:47Bonjour ,
Il ne faut pas utiliser les méssageries interne au fournisseur c'est un piège à con !!
si vous utilisez Windows vous avez outlook , outlook express , incredimail etc ...
si il y a le moindre problème sur les serveur vous en payé le prix fort !
Trop d'internautes se font avoir par ces boites de daubes . Répondre à steph le grincheux |
|
| 35 tita, le 1 jui 2009 à 12:37:52Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. personne au 1077 ne peux résoudre ce problème. J'avais 4 adresses Club-internet et du jour au lendemain, je ne suis plus reconnue et j'ai disparu pour Club-internet. Une vraie catastrophe ! Quel recours avons-nous ? Répondre à tita |
|
| 29 marcassin, le 13 jun 2009 à 07:19:42FAUX tout mes e.mails on disparu et j'ai perdu la page de presentation???? Répondre à marcassin |
| 34 tita, le 1 jui 2009 à 12:35:08Depuis samedi 27 juin 2009, je n'ai plus accès à mon espace abonnés ni à mes mails (4 adresses Club-internet). J'ai appelé à plusieurs reprises le service commercial et le service technique de SFR. J'ai eu diverses réponses, d'abord qu'il s'agissait d'un problème temporaire de migration de Club-internet vers SFR puis on m'a parlé d'effacement de mon compte Club-Internet. Je suis abonnée à Club-Internet depuis près de 10 ans (décembre 1999). Suite à vos mails et depuis le portail de Club-Internet j'ai accepté l'offre Neuf-box SFR avec téléphone à des conditions avantageuses en tant qu'abonné C-I et l'opératrice interrogée à plusieurs reprises sur le sujet m'a assuré que je garderai mes adresses Club-Internet. C'est d'ailleurs écrit en toutes lettres sur vos sites.
La semaine dernière je vous ai fait part sur le mail de l'assistance SFR de mon inquiétude de voir toujours mon adhésion à clubadsl2 sur C-I et celle à la neuf box sur SFR avec un risque de double-facturation. Vous m'avez répondu que vous alliez faire le nécessaire et le lendemain, je recevais un avis de résiliation (ci-dessous) pour le lendemain de mon compte Club-Internet ce que je n'ai jamais demandé. J'ai pensé qu'il s'agissait de la prise en compte de ma demande d'évolution de mon abonnement vers SFR en gardant bien sûr mon accès à Club-Internet.
J'ai absolument besoin, vous le comprendrez aisément de mes mails Club-Internet dont je me sers sur le plan professionnel et personnel depuis des années. Vous ne pouvez pas supprimer ainsi de manière unilatérale ce moyen de communication !
Je devrais pouvoir au moins accéder à l'espace abonnées pour faire migrer mes mails.
Que faire ? (sachant que le 1077 ne donne aucune réponse). Merci Répondre à tita |
| 43 Michel de Lyon, le 5 sep 2009 à 15:58:39Rappel du message de SFR
"Nous comprenons vos remarques et les inquiétudes quant à l’avenir des adresses email des abonnés Club Internet, c’est pourquoi nous souhaitons apporter certains précisions sur l’offre neufbox de SFR proposée aux clients Club Internet.
Les adresses mails, ainsi que le contenu des boîtes aux lettres ne sera pas supprimé, contrairement à certaines rumeurs. Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet. Tous ces clients pourront continuer à utiliser leurs adresses e-mails Club Internet tant qu’ils demeureront clients ADSL ou Bas débit SFR.
Pour les aspects techniques (paramétrage du client mail ...) le numéro à contacter est le 10 77"
personnellement "rumeurs" verifiées !!!! donc plus de mail en *@club-internet.fr depuis 4/5 mois
(je n'ai même pas eu avant un courrier me demandant de faire une sauvegarde!! et pourtant vue l'insistance avec laquelle je reçois des courriers me demandant de choisir le prélévement automatique plutot que le paiement par chèque, je dois toujours être "client"!!!!)
tout cela après un coupure sauvage de ma connexion en juin et une mise en demeure fin aout par une boîte de recouvrement de créance d'un montant exotique incluant d'ailleurs 8 euros de frais d'acte (non exigible en l'absence de titre éxécutoire) (ceci doit avoir un nom je pense, style "tentative d'extorsion de fonds" ???)
peut etre que dans leur grande (im)pertinence j'avais reçu un mail d'avertissement dans la boîte à laquelle je n'avais déjà plus accès !!!
en même temps, on m'a proposé au telephone de recevoir un nouveau modem (le mien ne pouvant qu'être obsolète par rapport à la "qualité" du service que proposerait SFR!!!!!) et donc malgré le refus explicite de ma part à la téléconseillère (elle a sans doute mal compris???on ne peut plus faire confiance au petit personnel!!!)on m'a envoye directement via Colissimo un modem enfin je presume puisque je n'ai pas ouvert le paquet!!!
en plus, aucune information sur le contenu et le tarif de cette migration forcée (cela doit avoir un nom je pense, style "vente forcée???
donc je crains que petit a petit je resilie "bêtement" l'ensemble de mes contrats "portable" SFR
je commence déjà avec un passage à SYMIO pour remplacer un "La carte SFR" et d'autres suivront en temps et en heure (puisqu'en tant que "bon" consommateur, je respecte les clauses des contrats signés !!!! plutôt que d'en imposer des "léonins"
dans mon grand optimisme j'espère que la symétrie des droits et des devoirs s'appliqueront un jour dans ce beau monde moderne de la téléphonie et de l'adsl réuni!!!! Répondre à Michel de Lyon |
| 50 Coanca, le 10 oct 2009 à 20:31:18La rage quand je vous vois écrire téléphonez, ça me rend folle. Vous faites des erreurs et c'est nous qui devont payer ? Le comble du vol ! Je téléphonerai quand l'errreur viendra de moi.
Vous vendez un produit il se doit d'être opérationnel.
Quand vous achetez une voiture vous voulez qu'elle fonctionne ? Chez vous c'est comme si vous achetiez une voiture et que l'on vous demande de faire le plein et d'y mettre (à vos frais) l'huile dans le moteur. Répondre à Coanca | 51 octobre09, le 12 oct 2009 à 22:19:51Personne vous force à appeler le service, si vous n'en avez pas envie, faite avec ce que vous avez!!!
Comment voulez-vous que SFR sache qqchose si vous ne les appelez pas pour déclarer calmement le dysfonctionnement...
En reprenant l'exemple de votre voiture, qd il y'a un défaut et qu'elle encore sous-garantie, vous allez en général voir le garagiste... Répondre à octobre09 | 52 Coanca, le 13 oct 2009 à 11:35:22Personne ne me force à téléphoner mais ils ne savent qu'écrire cela : téléphonez ! Je leur ai écrit en posant 4 questions, il ne m'a été répondu qu'à une seule ! S'ils ne savent pas lire qu'ils prennent des cours du soir. Je viens de leur faire un courrier avec 4 questions posées sur 4 pages. A l'époque du Net ne mm pas pouvoir leur envoyer un mail : page blanche ou introuvable ! Ils m'écrivent d'aller sur http://moncompte... page introuvable ! Génial !
Ca fait des années que je suis chez eux et j'ai tjrs su trouver la solution parce que eux n'en étaient pas fichus. Mais pour rentrer dans mon compte je ne le peux pas et pourtant j'ai fait comme il l'ons dit j'ai modifié mon adresse mail et changé mon mot de Pass. de suite.
Quant à la comparaison de la voiture je parlais d'une voiture neuve livrée sans huile ! Je suppose que qd tu vas t'acheter un pull tu tiens à ce que les deux manches soient de la mm longueur ? !
La migration je m'en moque j'y suis passée automatiquement comme tous, mais je déplore le SAV si je puis dire. D'ailleurs il n'y a qu'à lire les commentaires pour comprendre que extrêmement rares sont satisfaits.
J'ai été trois semaines sans Net prob sur ma ligne ils m'ont appelé 4 fois pour me poser la mm question...
Je ne me fais aucune illusion sur les FAI, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Un voisin à été trois mois sans Net chez FREE parce qu'il a fait le changement de n° de porte.... Pas beau ça ? Répondre à Coanca |
|
|
|
|
|