Bonjour, je viens d'acquérir le Lg kp 500 et j'en suis très content, toutefois j'ai un problème concernant ma bibliothèque musicale.
J'ai transférer sur mon téléphone mes mp3 mais un certains nombre d'entre eux restent désespérément catalogués "inconnus", c'est à dire que l'artiste est reconnu mais pas la chanson, par exemple, ça donne Artistes > Blur > Inconnus. Lorsque je sélectionne inconnus, j'accède à tous les mp3 non reconnus.
J'ai édité les différents mp3 concernés en rajoutant pour chacun le titre, l'artiste et même parfois l'album dans les propriétés espérant que cela résoudrait le problème mais rien n'y fait. Je les ai re-transférés en utilisant l'option synchronisation de windows lecteur media ( où les mp3 sont parfaitement classés) mais le problème persiste...
Si quelqu'un a la solution ça m'arrangerait pas mal ! Ça n'est pas vraiment handicapant mais j'aime une bibliothèque musicale bien rangée xD Et c'est toujours un peu fastidieux d'aller chercher une chanson dans la longue liste des non reconnus...
Merci d'avance !
P.S: j'ai lu sur pas mal de sites des commentaires émanant de gens qui se plaignaient de nombreux bugs ( redémarrage intempestifs...), je n'en ai eu aucun jusqu'ici ! Si ca peut rassurer ceux qui hésitent ...
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1