Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement!
Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle.
Les logiciels
C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation
Télécharger le logiciel
Procédure de sauvegarde
Présentation
Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde.
Bien qu'étant en anglais, il est...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian
Introduction
Installation de Envy
Installation du driver
Dernière étape
Compléments
Introduction
Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit.
Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA.
La liste complète des chipsets supportés est la suivante :
VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B )
VIA...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller.
Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver?
Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
En effet, sur le site, leur lien est mort, moi je l'ai(telecharger sur le site, avant que le lien soit mort). Voici l'adresse a laquelle j'ai uploader le pilote: http://www.megaupload.com/fr/?d=A8LVP39Y
UN CONSEIL: Évitez CETTE OPÉRATEUR- PRÉFÉRÉ IZI OU FRANCE TELECOM,ou encore MEDIA SERV MAIS PAS ONly(arnaqueurs)!!!
a+ et joyeuses fêtes!
Surtout françe télécom qui te fait sortir un facture a 300 euro tout les mois c'est le réve !! moi je dit vive only et le dll illimité =P
.::. Rentré dans la matrix virtuel .::.