Rechercher : dans
Par :

Search setting 1,2

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 17:53:24 Momo414, le 19 déc 2008 à 17:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un petit probléme: c dernier jours il y a un programme nommé "search setting" que je n'arrive pa a désinstaller, svp j'ai besoin d'aide ce programme est trés génant
PS: J'ai windows vista si sa peut changer kelke chose
Merci d'avance je compte sur vous, internautes

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « search setting 1,2 » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Copernic Desktop Search VoirCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

chimay8, le 19 déc 2008 à 17:53:24

Bonjour,

- Télécharge TrendMicro™ HijackThis™ de Merijn(prog de diagnostic) sur ton bureau.
- Cette version est sans installateur! ( Zip à décompresser )
- Enregistre le sur ton bureau.

-A l'installation,
****Place le dans son répertoire par défaut, c'est à dire : C:\program files***

installer hijackthis correctement:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=89046

*** Ferme toute les fenêtres ouvertes , et déconnecte toi du web***

- Double-clique dessus
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur "Do a scan and save log file".
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note.
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
- ** ne pas fixer de lignes sans notre avis **
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis de Malekal_morte
En image
Bouh!! Les méchants virus...

Répondre à chimay8