|
|
|
|
Bonjour,
j'ai telecharger messenger 2009, mais a chaque fois que j'essaye de me connecter, il y a une fenetre qui souvre et qui dit : "Windows Live communications platform a cessé de fonctionner" " un probléme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible."
que puis je faire aider moi s'il vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ouais j'ai EXACTEMENT le même probléme, j'ai donc essayer de désinstaller windows live messenger et de le réinstaller, mais j'ai moi aussi ce probléme de fenétre qui s'ouvre et qui m'annonce de but en blanc que le programe va fermer! noooooon je suis pas a bout de nerfs du tout, j'aime les programme qui décident a ma place T.T !!! me faut un sauveur là!! |
Bonjour à toutes et tous messenger fonctionne et c'est bien la version finale que microsoft nous a donné à télécharger s'est la suite F-secure qui protège les abonnés neuf et orange par exemple qui pose probleme.
|
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les gars ou les filles ne chercher plus d'erreur puisque que ce bien connue qu'un new logiciel qui vien de sortir n'ai jamais au point donc pas chercher a essayer de chercher les problem puique tu a 1chance sur 3 que ton msn version 2009 marche repasse a la version precedente et atend qu'il soie au point voila |
Bonjour,
|
Bonjour a tous
|
Bonjour
|
Re
|
Bonjour pour ceux qui ne peuvent pas utiliser cette solution
|