Je n'arrive pas a me conecter a rune of magic

Fermé
Staneley - 19 déc. 2008 à 17:45
 Kevin - 17 juil. 2012 à 16:03
Salut!!!!

J'ai télécharger le mmorpg rune of magic , je possède un compte yusho .
Mais chaque fois que j'essaye de me connecter au jeu le message " password error" ou "official account number frozen" alors que mon mot de passe est bon ( je l'ai même changer plusieurs fois sur yusho pour en être sur)
Finalement il m'est impossible de m'y connecter , quelqu'un qui y joue déjà pourrai t-il m'indiquer la procédure a suivre? merci beaucoup d'avance^^
A voir également:

12 réponses

j'ai eu le meme probleme mai j'ai trouver la solution en fait c'est tout bete il sufit de se loguer sur lesite de runes of magic et de faire register ensuite il sufit de suivre lesindication du site et c'est bon^^
10
je ne comprend pas ou est registrer ?
0
Peut tu détailler tes explications sil te plait car je narrive toujours pas a me connecter alors que mon compte Yusho marche
0
moi ossi ji arrive pas
0
enfaite c'est s'enregistré
0
Putaaain, et moi je comprends rien a ce que vous me dites!.. C'est quoi un Yusho?
Mdr, désolé mais je suis une femme et en plus je débute..

    
0
J'AI LE MEME PROBLEME aidez moi !
7
et quand sort la vrai version de runes of magic ?
0
Moi aussi j'ai le même problème, le mot de passe n'est pas le bon aors que je les réinisialisez plusieurs fois. Mais comment on peut se rerengistrer alors que l'on a deja mis son adresse e-mail et j'en ai qu'une
0
moi auusi jarrive pa me co
0
comment on fait alor ssvp
0
?
0
psycotof Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 6
4 août 2009 à 10:21
enregistré vous sur le site oficiel
apré lancer votre jeu
5
quand j'ai essayer de m'enregistrer sur le site office il me dit que j'ai deja utilisé l'e mail mais s'est la premiere fois comment m'en sortir ?
0
Essayez de passer par internet explorer plutot que par firefox pour vous loguer sur le site de Runes of Magic
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty123456789
12 oct. 2010 à 08:55
moi sa met que la connection internet est inexistante ou que c le pare feu qui gene comment faire ?
2
bonjour

je suis nouveau et j'ai pas de compte je clique sur l'icône en bas de la page ca marque téléchargement et mises a jour javais attendu 5 et c'était toujours marquer mises a jour et téléchargement réponder moi vite stp
1
5 h pas 5 ds
0
arrive pas a me connecte il me marque que c le par feu ki bloque ou la connxion internet
alors que le 2 marche
et je pressise que j'y et dejat jouer
1
Il demandent le pseudo ou l'e-mail quand ils disent d'entrer le nom de compte?
1
Smallw0orld
28 mars 2012 à 18:05
Je voudrais bien t'aider, mais moi aussi je n'arrive pas a me connecter. Je me suis fait un compte et ai changer le mot de passe de nombreuses fois, mais quand je lance le jeu puis que je rentres mes identifiant cela me fait :erreur identifiant ou mot de passe incorrecte ! aidez moi s'il vous plait ! merci merci
1
salut je ne trouve pas register ou est ce que sa ce trouve?
0
Voila je me suis loguer

C'est écrit : hello (pseudo) !
you're logged in (un V est dessiner a coter )
Client download ( une fleche est dessiner a coter)
Top-up diamonds ( egalement un fleche)
forum
logout


Que dois-je faire ensuite ?
0
moi mon probleme c que qu'enfaite quand je veux lancer la partit les 2bars qui veux dirt telecharge et mis a jour j'y est attendue au moin 1semaine sa se remplis mai pa la parti mise a jours et apres sa refai refai et encor refai le telechargement j'arrive pa a y jouer et je vien d'y m'inscrire
0
c normale la mise a jour et longue
0
moi je sais pas comment minscrire car il menvoie jamais le message de validation
0
bon moi ses que quand je joue a bas sa nafiche pas le jeux sa achife un petit truc a droite que faire merci d'avance ;)
0
Pareil sa fait deja 3 h que mon inscription est marquer en cours probleme ou bug ?
0
tu mes ton compte est tu appuis sur cotr alt et puis voila
0