Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a me conecter a rune of magic

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 10:21:23 Staneley, le 19 déc 2008 à 17:45:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!!

J'ai télécharger le mmorpg rune of magic , je possède un compte yusho .
Mais chaque fois que j'essaye de me connecter au jeu le message " password error" ou "official account number frozen" alors que mon mot de passe est bon ( je l'ai même changer plusieurs fois sur yusho pour en être sur)
Finalement il m'est impossible de m'y connecter , quelqu'un qui y joue déjà pourrai t-il m'indiquer la procédure a suivre? merci beaucoup d'avance^^

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a me conecter a rune of magic » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...

1

Baptistou, le 29 déc 2008 à 10:04:04

J'AI LE MEME PROBLEME aidez moi !

Répondre à Baptistou

2

Baptistou, le 29 déc 2008 à 10:06:30
  • +1

Et quand sort la vrai version de runes of magic ?

Répondre à Baptistou

3

Gantof, le 10 jan 2009 à 01:58:51
  • +1

J'ai eu le meme probleme mai j'ai trouver la solution en fait c'est tout bete il sufit de se loguer sur lesite de runes of magic et de faire register ensuite il sufit de suivre lesindication du site et c'est bon^^

Répondre à Gantof

4

darkman, le 10 jan 2009 à 22:22:05

Salut je ne trouve pas register ou est ce que sa ce trouve?

Répondre à darkman

5

Staneley, le 18 jan 2009 à 17:14:03

Voila je me suis loguer

C'est écrit : hello (pseudo) !
you're logged in (un V est dessiner a coter )
Client download ( une fleche est dessiner a coter)
Top-up diamonds ( egalement un fleche)
forum
logout

Que dois-je faire ensuite ?

Répondre à Staneley

6

Rominou, le 12 fév 2009 à 18:42:36

Essayez de passer par internet explorer plutot que par firefox pour vous loguer sur le site de Runes of Magic

Répondre à Rominou

7

psycotof, le 4 aoû 2009 à 10:21:23

Enregistré vous sur le site oficiel
apré lancer votre jeu

Répondre à psycotof