Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a me conecter a rune of magic

Staneley - Dernière réponse le 17 juil. 2012 à 16:03
Salut!!!!
J'ai télécharger le mmorpg rune of magic , je possède un compte yusho .
Mais chaque fois que j'essaye de me connecter au jeu le message " password error" ou "official account number frozen" alors que mon mot de passe est bon ( je l'ai même changer plusieurs fois sur yusho pour en être sur)
Finalement il m'est impossible de m'y connecter , quelqu'un qui y joue déjà pourrai t-il m'indiquer la procédure a suivre? merci beaucoup d'avance^^
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
j'ai eu le meme probleme mai j'ai trouver la solution en fait c'est tout bete il sufit de se loguer sur lesite de runes of magic et de faire register ensuite il sufit de suivre lesindication du site et c'est bon^^
theo121- 23 nov. 2011 à 13:51
maintenant sa m'ecrit mot de passe ou nom dutilisateur ba bon coi
Répondre
theo121- 23 nov. 2011 à 14:25
est encore sa mécrit compte suspendue de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp
Répondre
gaga- 1 déc. 2011 à 17:34
tu la telecharger ou pas
Répondre
jojo- 14 juil. 2012 à 17:48
moi télécharger......mais!...il marque compte suspendu! ]:(
Répondre
dikwane- 17 juil. 2012 à 14:28
salut tous le monde comment on fai pour se connecté a runes of magic quand sa marque vérifier votre connexion internet ou pare-feu ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Baptistou- 29 déc. 2008 à 10:06
et quand sort la vrai version de runes of magic ?
Répondre
WinryFana- 4 août 2011 à 16:39
Moi aussi j'ai le même problème, le mot de passe n'est pas le bon aors que je les réinisialisez plusieurs fois. Mais comment on peut se rerengistrer alors que l'on a deja mis son adresse e-mail et j'en ai qu'une
Répondre
dikwane- 10 juil. 2012 à 12:32
moi auusi jarrive pa me co
Répondre
dikwane- 17 juil. 2012 à 15:59
comment on fait alor ssvp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
enregistré vous sur le site oficiel
apré lancer votre jeu
Ptipoussin- 5 nov. 2011 à 09:18
quand j'ai essayer de m'enregistrer sur le site office il me dit que j'ai deja utilisé l'e mail mais s'est la premiere fois comment m'en sortir ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essayez de passer par internet explorer plutot que par firefox pour vous loguer sur le site de Runes of Magic
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi sa met que la connection internet est inexistante ou que c le pare feu qui gene comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je suis nouveau et j'ai pas de compte je clique sur l'icône en bas de la page ca marque téléchargement et mises a jour javais attendu 5 et c'était toujours marquer mises a jour et téléchargement réponder moi vite stp
tomiroo0125- 7 oct. 2010 à 12:54
5 h pas 5 ds
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
arrive pas a me connecte il me marque que c le par feu ki bloque ou la connxion internet
alors que le 2 marche
et je pressise que j'y et dejat jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il demandent le pseudo ou l'e-mail quand ils disent d'entrer le nom de compte?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voudrais bien t'aider, mais moi aussi je n'arrive pas a me connecter. Je me suis fait un compte et ai changer le mot de passe de nombreuses fois, mais quand je lance le jeu puis que je rentres mes identifiant cela me fait :erreur identifiant ou mot de passe incorrecte ! aidez moi s'il vous plait ! merci merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je ne trouve pas register ou est ce que sa ce trouve?
theo121- 23 nov. 2011 à 10:54
bon moi ses que quand je joue a bas sa nafiche pas le jeux sa achife un petit truc a droite que faire merci d'avance ;)
Répondre
theo121- 23 nov. 2011 à 13:02
la mise a jour est trop long parce que la chargement se renpli a fond mais la mise a jour non fait t'il que je recomance a chaque fois ou ya un blem????
Répondre
theo121- 23 nov. 2011 à 13:17
la mise a jour se bolque toujoure a 79 pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
theo121- 23 nov. 2011 à 13:18
aider moi svp
Répondre
Mynimus- 14 févr. 2012 à 09:46
Ou et le bouton register?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil sa fait deja 3 h que mon inscription est marquer en cours probleme ou bug ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu mes ton compte est tu appuis sur cotr alt et puis voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas a me conecter a rune of magic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.