Rechercher : dans
Par :

Cours sur SAARI( comptabilité,paie,gestion..)

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 22:12:27 gallas, le 19 déc 2008 à 17:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis etudiant et je souhaiterais avoir les cours sur SAARI(comptabilité,paie,gestion commerciale...) afin de mieux maitriser ce logiciel; merci je compte sur vous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cours sur SAARI( comptabilité,paie,gestion..) » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité Voir Logiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...

1

annoncez, le 1 mar 2009 à 14:29:38

Penser à visiter ce site

http://www.world-prog.com

bnn journée

Répondre à annoncez

3

sami, le 30 mai 2009 à 19:18:51

Moi je cherche examen de passage en comptabilité

Répondre à sami

2

zerza, le 19 avr 2009 à 05:24:02

Bonjour
J'aimerais bien avoir le logiciel de comptabilité SAARI et le cours accompagnant pour le bien maîtriser et merci pour votre précieuse aide.

Répondre à zerza

4

solosara, le 16 jui 2009 à 22:12:27

Je voudraius avoir les cours sur saari en comptabilité

Répondre à solosara
Collection CommentÇaMarche.net