Rechercher : dans
Par :

Changer de theme visuel a Xubuntu

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:02:36 tidochouse, le 19 déc 2008 à 17:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer de theme visuel a Xubuntu cela fais des mois que je cherche et j'ai eu pour seul reponse de changer enfin, si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre en détails ce serait gentil.

Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Changer de theme visuel a Xubuntu » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Vistart VoirAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

bmww, le 19 déc 2008 à 21:41:14

Tu veux dire, la photo de fond d'écran du bureau ?

Répondre à bmww

2

tidochouse, le 19 déc 2008 à 22:44:29

Non le theme visuel pas le fond d'ecran

Répondre à tidochouse

3

bmww, le 19 déc 2008 à 23:08:30

L'écran qui se trouve sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/

Répondre à bmww

4

MiladyThethys, le 24 fév 2009 à 19:02:36
  • +1

Pour changer le thème comme tu dis de Xubuntu, il faut aller dans le menu Applications>Paramètres>Gestion des paramètres de xfce Ensuite, tu vas dans interface utilisateur.
Même si xfce est plus léger, je n'arrive vraiment pas à m'y faire........ Librement vôtre... Linux...What else?

Répondre à MiladyThethys
Collection CommentÇaMarche.net