Rechercher : dans
Par :

Nokia 3310C - Pb de mémoire ?

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 16:26:38 Mitch, le 19 déc 2008 à 17:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou plutôt bonsoir.
J'ai un très gros problème avec mon téléphone portable ( NOKIA 3310C ).
En effet je pense que celui a un problème de mémoire ( -> lorsque je tente d'accéder à mes messages que ce soit envoyés, reçus, ou même les brouillons je n'y ai pas accès, un message d'erreur s'affiche " Mémoire de stockage des messages non-prête. ) De plus, l'ouverture de la galerie pour supprimer des photos ou vidéos m'est impossible " Ouverture de la galerie" s'affiche, mais reste très très très très longtemps. Et puisqu'après plusieurs heures ca ne marche pas... Enfin, il se coupe et se rallume de temps en temps, ou reste calé sur une fonction. Ce n'est pas vraiment très pratique. J'ai tenté de faire de faire *#7780# suivi de 12345, mais hélas, " Restauration en cours, veuillez patienter" s'affiche mais reste très longtemps ( dans le meilleur des cas ) ou mon téléphone s'éteint. J'ai essayé de faire un déstockage des données par le câble, mais celui-ci n'est pas exceptionnel, il n'arrive pas à se connecter...
J'ai lu les précédents TOPICS et hélas, je n'ai pas trouvé solution à mon problème.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait tenter de me répondre ? Je pense que j'ai épuisé tous les moyens que j'avais et mes finances n'étant pas très élevées, je n'ai pas pour le moment les moyens d'en racheter un.
J'espère que vous pourrez répondre à mon problème dans les plus brefs délais.
D'avance merci,
Cordialement,
Mitch

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

Mitch, le 21 déc 2008 à 16:42:18

Relance du sujet ( désolé .. ^^ )

Répondre à Mitch

2

Mitch, le 23 déc 2008 à 19:28:46

Relance

Répondre à Mitch

3

Mitch, le 25 déc 2008 à 16:26:38
  • +1

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Répondre à Mitch
Collection CommentÇaMarche.net