Rechercher : dans
Par :

Moniteur sur MacBook Unibody

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 18:08:53 guillaume.osx, le 19 déc 2008 à 15:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt acheter un MacBook Unibody et je pense par la même occasion acheter un moniteur non Apple (car trop cher ^^) et j'aurais voulu savoir tout les câbles dont j'aurai besoin et tout les branchements que je devrai faire.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider =D

1

Sanspseudo, le 19 déc 2008 à 16:09:30
  • +1

Bonjour,

Les specs de ce Mac sont ici:
http://support.apple.com/kb/SP500?viewlocale=fr_FR

Que disent ces spec ?
= Sortie vidéo par port mini Display vers DVI ou VGA

Donc
un des ces adaptateurs, selon l'écran choisi. (à entrée DVI ou VGA)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

2

guillaume.osx, le 19 déc 2008 à 16:18:56

Ok j'ai posé cette question car j'ai vu sur une photo du site Apple que le nouveau moniteur Apple, en plus d'avoir un branchement par le port Mini Display avait un branchement par USB, donc je voulais juste m'assurer qu'il n'y aurait pas d'autre branchements que sur le port mini Display.

Répondre à guillaume.osx

3

Sanspseudo, le 19 déc 2008 à 16:30:44

Je ne pense pas que le port USB puisse servir comme entrée du signal vidéo entre Mac et écran .. je n'ai pas eu ce nouveau MacBook en main, ni d'ailleurs l'écran Apple, je me base sur les infos du site Apple.
Le câble fourni par Apple pour cet écran est un câble unique multifonctions, selon ce que je sais, pour des raisons esthétiques et pratiques, mais les ports USB présentes sur l'écran, sont destinés à y connecter des périphériques annexes. dixit :
http://store.apple.com/fr/product/M9179ZM/A?mco=MTIxODk3Mw#o­verview par exemple.

Bien cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

4

guillaume.osx, le 19 déc 2008 à 16:37:56

Je crois avoir trouvé pourquoi il y a aussi un câble USB. Je suis allé sur le Store et j'ai recherché un tel câble. Apparemment ce câble (mini display + USB vers DVI) sert uniquement pour les moniteurs Apple 30" et aussi les tout nouveaux moniteurs Aplle 24" ^^

Répondre à guillaume.osx

5

LucianBv, le 19 déc 2008 à 16:42:01

Le câble de transfert entre les nouveaux macbook unibody et les nouveaux écrans apple ont en effet une prise USB. Ceci est nécéssaire au son des écran . En effet, ils sont 2,1. Subwoffer intégré.

Pour les autres écrans d'autre marque, une prise DVI ou VGA suffit
Windows has detected that you have moved your mouse.
Please reboot this machine for changes to take effect. Resta­rt now? 

Répondre à LucianBv

6

DiZzY, le 24 fév 2009 à 00:53:22

Si je me souviens bien le cable usb sert pour le son uniquement (a verifier)

Répondre à DiZzY

7

djsache, le 13 mar 2009 à 13:15:03

L'usb sert a la isight integre sur l'ecran

Répondre à djsache

8

dave016, le 15 mar 2009 à 18:04:35

Bonjour, juste pour preciser si tu connecte seulement le moniteur avec un cable vga iy bien dvi tu n'aura que l'image et pas de son.

Répondre à dave016

9

 dave016, le 15 mar 2009 à 18:08:53

Bien sur tu aura le son de l'ordinateur mais pas celui du moniteur externe alors si c'est une television tu n'auras pas le son de la tv.

Répondre à dave016