Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mozilla Firefox 3.0.3

hansclaus 22Messages postés 5 février 2002Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2008 à 23:03
Bonjour,
Je suis incapable de désinstaller Firefox 3.0.3 dans panneau de configuration ajout/suppression. J'utilise Windows Vista Premium. J'aimerais bien obtenir de l'aide d'un membre. Merci.
Lire la suite 

Mozilla Firefox 3.0.3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais télécharger CCleaner car dans ce logiciel il y a un outil qui te permet de désinstaller tout ce qui pourrait te résister et c'est très simple à utiliser ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

installe :http://www.01net.com/...
et tu vas dans outils.
hansclaus- 19 déc. 2008 à 16:00
J'ai cette adresse dans mes favoris. Je suis allé sur le site mais je ne trouve outils, pourriez-vous être plus explicite? Merci
PEPEDALO1- 19 déc. 2008 à 23:03
bonsoir,

donc si je comprends bien tu as télécharger Cclenear, si c'est le cas tu l'ouvres, sur la gauche tu as outils/ tu ouvres/menu supprimer/tu surlignes pour virer. ensuite tu fais une analyse Cclenear et nettoyage : tu nettoies tout
nb:pense à fermer ttes les applications.

si ce n'est pas suffisant : poste de travail/disque c:/ programmes files/ et là tu vire aussi firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non malheureusement j'ai essayé avec CC Cleaner et ça ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mozilla Firefox 3.0.3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?