Rechercher : dans
Par :

Commande ping a l hote reseau

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 13:00:41 lasof7739, le 19 déc 2008 à 15:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème : depuis peu je n arrive plus à me connecter sur la plupart des sites, voici la cause :
les diagnostics réseau ont envoyé une commande ping a l hote réseau mais n ont pas reçu de réponse
j ai contacté mon fai mais ils ne parviennent pas à m aider ( je suis chez Only à Mayotte )
je suis en bas débit ( éh oui ca existe encore !!! lol) je passe donc par le modem et suis sous vista
j ai cherché sur le forum mais j ai pas trouvé de réponse à mon pb alors please , aidez moi , merci
Sophie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commande ping a l hote reseau » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

moimoimoi59600, le 19 déc 2008 à 16:47:58

Recherche les dns de ton F A I

Répondre à moimoimoi59600

2

lasof7739, le 22 déc 2008 à 11:09:24

Moimoi,

merci pour ta réponse , mais je n arrive pas à acceder a mon FAI ( tjs le meme pb de ping ! )
de plus dis moi si j obtiens le dns de mon fai ( only ) qu est ce que je fais avec ??? ( dsl , suis novive )
merci d avance

Répondre à lasof7739

3

moimoimoi59600, le 22 déc 2008 à 17:38:16

C QUI qui te fourni internet?

4

lasof7739, le 22 déc 2008 à 19:12:59

Mon Fai est only ( planete only )
je suis sur Mayotte
merci pour ta réponse , j attend la prochaine ....

Répondre à lasof7739

5

moimoimoi59600, le 22 déc 2008 à 19:52:47

DSL mais je ne voi pas quel sont les dns pour planet only test avec 192.168.1.1 en dns primaire et rien en secondaire

6

lasof7739, le 23 déc 2008 à 13:00:41

Merci pour ta réponse
j ai recontacté mon FAI et ils m ont dit que ca serait réglé pour la fin de la semaine !!! ouf ( en fait ca vient de chez eux)
voila, il me reste plus qu à te souhaier de bonnes fetes de fin d année et à tout le staf de comment ca marche

Répondre à lasof7739