Rechercher : dans
Par :

Mise à jour lecteur divx Desay

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 18:15:47 collumeau, le 12 sep 2004 à 20:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je recherche la mise à jour du lecteur divx desay dsn805
merci

Meilleures réponses pour « Mise à jour lecteur divx Desay » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

3

herlin, le 16 sep 2004 à 09:03:06

Bonjour.je m'appelle laurent je suis sur windows xp je cherche à maitre à jour mon dvd philips 737 car j'ai l'image mais pas le son.merci d'avance

Répondre à herlin

4

mathieuthon, le 28 sep 2004 à 11:54:14

Bonjour.
Pour une mise à jour des codec du 737, il faut aller sur le site http://www.philips.fr
Il faut également s'enregistrer au club Philips (c'est gratuit) et enregistrer l'achat du lecteur DVD.
Connectez vous ensuite sur le club et allez dans la rubrique "Mes produits enregistrés". A ce niveau, cliquez sur "assistance produits" et choisissez "Mise à jour du microprogramme - Logiciel" dans la sous-rubrique "LOGICIEL - ENGLISH".
Enregistrez le fichier et gravez le contenu du ZIP sur un CD. Insérez le CD dans le lecteur DivX Philips et suivez les instructions. A la fin de l'opération, débranchez votre lecteur et rebranchez-le.
Ca y est: votre lecteur est à jour!

Répondre à mathieuthon

5

herlin, le 4 oct 2004 à 10:05:47

Merci pour le message j'ai téléchargé le zip , mais le fichier ne se décompresse pas que dois-je faire

Répondre à herlin

6

hourrrah, le 4 oct 2004 à 10:18:56

Salut herlin,
AS-tu, au moins, un dézippeur... 7 Zip, par exemple, est freeware.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.

Répondre à hourrrah

7

yannou, le 18 oct 2004 à 13:34:37

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne j'ai récupéré la MaJ du Firmware du DVP630, mais ma gravure doit être mauvaise mon lecteur ne lit rien... quelqu'un pourrait il me dire quel soft de gravure peux être utilisé, j'utilise NERO mais je ne doit pas être bon au niveau de mes paramétrages...
Bref, si quelqu'un y est arrivé, j'aimerai savoir comment...
Merci d'avance
Yann

Répondre à yannou

8

hourrrah, le 18 oct 2004 à 20:21:58

Salut yannou,
Tout ça dépend des possibilités de ton lecteur salon.
Si tu as un lecteur à peu près standard, ta meilleure chance de lecture , avec Nero, c'est de graver au format DVD Vidéo.

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

9

Yannou, le 21 oct 2004 à 09:36:18

Je te remercie Hourrah,
Mais je m'en suis sorti avec le soft de gravure interne à XP, au plus simple, aucun paramètre à modifier ... d'habitude je ne l'utilise pas mais je doit avouer que ça m'a bien aidé ....

Merci encore et à la prochaine !

Yann

( Si tu vois Le Havre ... c'est qu'il va pleuvoir ... si tu ne le voit pas .... c'est qu'il pleut ! )

Répondre à Yannou

10

julius, le 27 oct 2004 à 06:39:58

Bonjour,
je cherche une explication car a la suite d'une mise a jour sur mon lecteur dvp630 que je suis allé cherché sur le club philips, le cd est resté bloqué a l'intérieur et le lecteur ne répond plus a aucune commande.Que faire?

Répondre à julius

11

hourrrah, le 27 oct 2004 à 10:12:32

Salut julius,
Ta màj s'était-elle passée normalement jusqu'au bout...?

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

28

fred, le 8 nov 2004 à 17:27:50

Salut j'ai le meme lecteur que toi et moi ca a fait pareil, le dvd est coincé dedans et impossible d'allumer le lecteur, y a juste la diode rouge de veille et quand je touche a un bouton, plus rien, plus de jus, je crois que c un probleme electrique ou d'electricité statique, as tu la solution, qu'a dit la garanti? :-( merci, signé un utilisateur philips desappointé :-(

Répondre à fred

12

julius, le 28 oct 2004 à 07:38:44

Salut tout le monde,
la maj que j'ai pris sur club philips ne s'est meme pas faite
sur l'ecran quand j'ai mis le cd il y a eu 2 messages "Flash" et "Erase". ensuite le cd s'est arreté de tourner il y avait un fond noir sur la tv. sur le lecteur dès que je touchais un bouton il mettait "write" mais le cd ne tournait pas.voila je crois que la maj a planté le logiciel du lecteur.
merci a bientot

Répondre à julius

18

arnaud, le 4 nov 2004 à 22:26:25

Moi aussi j'ai eu un pb avec mon lecteur a tu trouver une solution ou en est tu rendu?
cdt
arnaud

Répondre à arnaud

13

hourrrah, le 28 oct 2004 à 09:54:13

Salut Julius,
si ton lecteur ne répond à aucune commande et si de plus, tu n'as plus du tout de conversationnel (écran noir du TV), ça devient du ressort de l'après-vente et de la garantie...

Cordialement  et @+ 

Répondre à hourrrah

14

ddid, le 28 oct 2004 à 17:11:38

Salut pourais tu me dire ou tu a eu la mis a jour du firmware dvd 630

Répondre à ddid

15

jo, le 31 oct 2004 à 01:43:18

Hello,
je voudrai savoir s'il existe une MAJ pour le dvd 737 philips + récente que le 4.1.35 merci à tous

Répondre à jo

16

jean, le 31 oct 2004 à 18:32:20

Salut dit moi comment tu a fait pour graver les fichiers et avec quel logiciel

Répondre à jean

17

Gerard, le 1 nov 2004 à 21:39:30

Salut,

J'ais téléchargé la mise à jour pour lecteur dvd philips mais je n'arrive pas a gaver le fichier zip

comment faire ?

merci

Répondre à Gerard

19

charlie, le 5 nov 2004 à 14:00:04

Bonjour je cherche une mis à jour, pour mon lecteur divix de salon: PHILIPS DVP 720 SA
Merçi d'avance.

Répondre à charlie

41

paris, le 4 déc 2004 à 12:11:53

Tu la trouvera directement sur le site de philips en cherchant le produit 720 SA,

perso je l'ai fait, mais si tu pouvais me dire à quoi ca sert sachant que c'est un lecteur récent.
d'ailleurs j'ai remarqué que sur certain divix l'image n'est plus en écran large mais j'ai des bandes noirs sur chaque coté, comme si j'avais parametré ma TV en 4:16ème

merci de tes lumières

Répondre à paris

20

sylvie, le 6 nov 2004 à 13:25:47

Bonjour
je viens d'acheter un lecteur dvd divx 630-632 et je ne sais pas comment faire la mis à jour.
est ce que quelqu'un peu m'aider svp.
merci

Répondre à sylvie

21

arnaud, le 6 nov 2004 à 15:35:02

Attention aux mises a jour
mon lecteur est actuellement en sav
dvp 630
en panne depuis la mise a jour de phillips
Meme ensuivant les instruction de phillips il a formater son logiciel interne

Répondre à arnaud

22

ced du42, le 7 nov 2004 à 19:49:41

Ou a tu trouve ta mise a jour

Répondre à ced du42

25

arnaud, le 7 nov 2004 à 20:06:24

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=DVP630/00&scy=FR&slg=FRA&tmplt=&SearchTxt=&grp=HOME_AUDIO_VIDEO_GR&cat=DVD_PLAYERS_RECORDERS_CA&sct=DVD_PLAYERS_SU
ci joint l'adressse pour la mise a jour pour t'on lecteur
je repete ma mise en garde
mon lecteur est en panne depuis sa mise a jour
cdt
arnaud

Répondre à arnaud