Rechercher : dans
Par :

Retirer pile carte mere

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 15:22:32 zebulon51, le 19 déc 2008 à 15:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous
j'ai depoussierer ma tour puis enlever la pile sur la carte mere pour l'essuyer.
je l'ai remis mais plus rien ne vas quand j'allume ma tour rien n'apparai sur l'ecran
ai je commis une gaffe si oui comment remedier
je vous remerci d'avance pour vos reponses
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « retirer pile carte mere » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

thugwise23, le 19 déc 2008 à 15:13:50

Bonjour, j'espère que tu ne l'as pas remise à l'envers sinon vérifie bien tous les petits cables connectés.

Répondre à thugwise23

2

zebulon51, le 19 déc 2008 à 15:22:32

Salut
elle et a l'endroit tous et bon
mais j'ai vu sur internet que lorsqu'on retire la pile ça remet a 0 la carte et il faut refaire quelque chose mais quoi?
SI JAMAIS VOUS AVEZUNE REPONSE
merci

Répondre à zebulon51