Est ce que tu as résolu ton probleme?
Moi j'ai un Acer Aspire 8920, acheté depuis juin 2008, avec lecteur blu-ray intégré + lecteur multimedia Arcade Deluxe... il ne m'a jamais vraiment causé d'ennui dans la lecture de mes blu-ray...
J'ai toujours eu "inserez un disque pour commencer" quand je lançais Acer Arcade... mais moins de 30sec plus tard, j'avais toujours le menu du film qui s'affichait, et aucun souci de manipulation pendant le film...
Et puis tout récemment, mon lecteur ne reconnait plus mes blu-ray. d'abord s'affiche "inserez un disc", puis au bout d'un moment le menu...
Le menu est bloqué: je ne peux ni enclencher la lecture, ni choisir la langue/les sous-titres, ni selectionner un chapitre particulier...
Je contourne le probleme en mettant avance rapide, curieusement le seul bouton qui marche... enfin chapitre suivant tres exactement.
Puis, une fois le film lancé par miracle, il se bloque toutes les 3 à 5mn... arrêt sur image, alors que le son continue pendant 10 à 15 secondes. puis grésillement, tressautement, bref j'ai la totale!
Pour contourner le probleme, j'ai mis avance rapide, puis review jusqu'au passage du film qui s'était bloqué...
bref tout ces petites techniques de contournement, c'est bien gentil, mais ça me prend 2h pour lire 45 mn de film.
est ce que tu as trouvé une vraie solution pour ton lecteur de blu-ray??