Tv d'orange

Résolu/Fermé
gabberdu02 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 19 déc. 2008 à 15:05
 gabberdu02 - 19 déc. 2008 à 18:18
Bonjour,
Alors se matin j'ai recu un courrier de orange me disant en gros qui avais mis en place une nouvelle offre pour ceux qui avais pas la dsl et donc ne pas avoir la tele par orange sa passe par satellite enfin bref.
Donc voila j'aimerai souscrire a cette nouvel option qui et plus qu'interessante mais voila quan je suis sur le site d'orange je ne c'est pas trop quel offre choisir parmis celle la:

Je souscris à la formule « internet + TV + téléphone » (avec ou sans TV)
Je souscris à la formule everywhere « internet + TV + téléphone » (avec ou sans TV)
Je souscris à l'offre net « internet + TV + téléphone » (avec ou sans TV, sans abonnement téléphonique)
Je souscris à l'offre net everywhere « internet + TV + téléphone » (avec ou sans TV, sans abonnement téléphonique)
Je souscris à une offre internet haut débit pro


Voila les differente option que j'ai mais je ne c'es pas laquel corespond a ma conexion
Donc si quelqun a entendu parler de cette nouvel offre merci de me dire commen faire ou si il et preferable que je contact un directemn un conseiller de chez orange
Je c'est pas si tou et tres claire jespere que vous comprendrez ma demande
Merci a ceux qui me doneron une reponse et dsl pour le long texte
A voir également:

2 réponses

Le plus simple est de contacter un conseiller Orange. Lui te dira déjà si tu es en zone de dégroupage total, indispensable pour la télé par exemple.
Il t'aiguillera sur la marche à suivre si tu as un abonnement france télécom. IL peut te payer les frais de résiliation par exemple.
Le plus dur risque d'être l'attente et l'annonce du prix/mois de l'abonnement xD
0
Merci de ta reponse j'appelerai demain
Et il y a pas d'abonement en plus et rien a resilié c'est juste une option qui te rajoute dans ton abonnement c'est totalemen gratuit
0