Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le Jeu Jack Keane

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 12:02:28 Mathilde, le 19 déc 2008 à 15:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment acheté un jeu, "Jack Keane" un jeu d'enigme! Mais voilà, souvent mon ordi plante et s'eteint, je suis donc obligée de le rallumer ça me met un ecran noir donc une fois de plus je dois moi mêmel'eteindre puis le rallumer ensuite là il rédémarre et à chaque fois mes iconesn mon menu démarrer à grossi voilà je cherche donc quelqu'un qui aurait déjà une explication et si possible une solution :)
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec le Jeu Jack Keane » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

elisa, le 11 jan 2009 à 14:13:04

Desoler je ne peut pas vraiman t'aider mais moi aussi aiun problème je suis bloquer dans le jeu je ne trouve pas lenigme
( je suis bloquer dans la ville je n trouve pas de ressipiant pour decoler le timlbre pour pouvoir envoiller le paquet)

Répondre à elisa

2

kloooeeei, le 12 fév 2009 à 18:55:30

Il fo faire l'argent avec celui devant la petite boutique

Répondre à kloooeeei

3

Mikemike107, le 21 sep 2009 à 12:02:28

Bonjour Mathilde,
j'ai le même problème que toi. as-tu réussi à jouer ?
Merci.

Répondre à Mikemike107