Rechercher : dans
Par :

Quoi supprimer avec reg cleaner ?

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 14:56:27 cacobastien, le 19 déc 2008 à 14:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu parler que reg cleaner était mal pour "virer" les fichiers qui ne servent à rien dans mon ordi ,
mais quand je lance le nettoyage du registre, il m'affiche toute une liste,
et je ne sais pas quoi supprimer, je ne voudrait pas faire de conneries !
merci par avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « quoi supprimer avec reg cleaner ? » dans :
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Télécharger RegCleaner VoirRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

vitefait, le 19 déc 2008 à 14:49:14
Répondre à vitefait

2

cacobastien, le 19 déc 2008 à 14:56:27

J'ai ccleaner, je te remercie,
mais je pensais que l'utilité était différente

merci pour ta réponse rapide

Répondre à cacobastien