Rechercher : dans
Par :

Votre administrateur reseau a bloque vos conn

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 16:44:31 analog101, le 19 déc 2008 à 14:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter a des réseaux wifi sur un vista home premium. Quand je double clic sur un réseau disponible, j'obtiens : "votre administrateur reseau a bloque vos connexions a ce reseau"

Avez-vous une idée ?

merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « votre administrateur reseau a bloque vos conn » dans :
Administrateur réseau Voir Administrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 14:27:51

--Pas trop expert en vista mais peut être que tu n'es pas administrateur de ta machine...

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

2

analog101, le 19 déc 2008 à 14:28:35

Oui je suis bien administrateur. merci pour ta réponse.

Répondre à analog101

3

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 14:29:42

--Encore une fois, je ne suis pas expert en vista donc dsl si je me trompe lol, mais je crois que tu peux faire un clic droit et activer en mode administrateur.

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

4

analog101, le 19 déc 2008 à 17:09:05

Malheureusement non ...

Répondre à analog101

5

Rejjo, le 14 jui 2009 à 16:44:31

J'ai résolu le problème sur mon sony vaio,en effet le laptop disposait d'un soft gérant le réseau et les différentes connexions(wifi,bluetooth,3G...),vérifier s'il n' y pas un soft.
Le soft en question pour mon laptop Unlimited Data Manager,dans le menu de configuration,en choissant Wlan,il suffit de cocher UDM ne doit pas gérer WLAN.Puis c'est Windows qui se charge la connexion Wifi.
Je sais pas si cela vous aidera...

Répondre à Rejjo