Rechercher : dans
Par :

On me demande de faire un transfert d'argent

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 00:03:56 albator426, le 19 déc 2008 à 14:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on me demande de transférer une somme d'argent par western union a une adresse a l'étranger je le semt pas bon la personne qui doit la recevoir semble sincères aider moi a pas faire la connerie dite moi se que vous en pencer et reponder moi svp cet urgent merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « on me demande de faire un transfert d'argent » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone VoirATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...

1

Zpoupette, le 19 déc 2008 à 14:33:03

Laisse tomber, c'est une arnaque. Oublie cette personne.

Répondre à Zpoupette

2

amd64, le 19 déc 2008 à 14:33:20

JE SUPOSE QUE C4EST EN RUSSIE ??

NE FAIT JAMAIS CES CONNERIES

A MOIN QUE TU EST LES MOYENS

Répondre à amd64

4

Zpoupette, le 19 déc 2008 à 14:34:49

C'est pas forcément en Russie, ça peut être en Afrique.

Répondre à Zpoupette

3

amd64, le 19 déc 2008 à 14:34:30

Par curiositer......

c'est combien ? 250 euros ?

Répondre à amd64

5

albator426, le 19 déc 2008 à 14:40:29

Dje te remerci pour ta reponsse la somme et de 100euro pour ca conection
cet en afrique elle a refuser d'autre moyen pour recevoir la somme pourtant plus interesante cet pour ca que je doute

Répondre à albator426

6

Zpoupette, le 19 déc 2008 à 14:42:03

Western Union est très utilisé pour ce genre de trafic car il n'y a pas de contrôle à la réception de l'argent. N'importe qui peut récupérer l'argent.

Répondre à Zpoupette

7

albator426, le 19 déc 2008 à 14:51:34

Javais oublier de te remercier cet simpa d'avoir repondu
si ça peu aider pourquoi pas jai des referance valide ex foto copi piece didentite valide

Répondre à albator426

8

Zpoupette, le 19 déc 2008 à 14:54:14

De la personne qui te demande l'argent ?
Ça n'a aucune valeur. Western Union ne demandant pas de pièce d'identité ni de preuve comme quoi l'argent est bien pour cette personne ni le n° de transaction.

Répondre à Zpoupette

9

amd64, le 19 déc 2008 à 15:01:49

EN AFRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pays ou ya le plus de magouilles

et je te confirme que tu n'est pas le premier a te laisser embarquer la dedans

un bon conseil : LAISSE TOUS TOMBER TOUT DE SUITE

Répondre à amd64

11

vlad, le 21 aoû 2009 à 00:03:56

Bon, pour commencer l'Afrique c'est pas un pays !

Répondre à vlad
Collection CommentÇaMarche.net