Rechercher : dans
Par :

Comment graver un CD protégé

virg, le 12 sep 2004 à 20:08:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie de transférer et de graver un cd protéger sur mon pc mais je n'y arrive pas. Quelles astuces ou programme me permettrait de faire sauter ces protections et pouvoir le copier. Ce cd possède le format Super Audio CD.
J'ai un pc sous windows 98 et un autre sous XP familial. est ce possible sous les 2 systemes d'exploitations?
Merci par avance pour votre réponse.
virg

1

OCB, le 12 sep 2004 à 20:16:01
  • +1

Le probleme c'est que c'est illégale , et que si on te donne la réponse ca peut se retourner contre l'auteur du site. Donc désolée mais tu n'obtiendras malheureusement pas de réponses .

Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang 

3

virg, le 12 sep 2004 à 20:24:58

En quoi est ce illégal de graver un cd que je possede? il me semble avoir le droit de faire une copie d'un cd qui m'appartient pour un usage personnel. j'aime avoir certains cd en double afin de pouvoir les mettre dans ma voiture.

2

spider-pm, le 12 sep 2004 à 20:19:32
  • +1

Tu peut essayer de copier les fichiers du cd sur ton ordi et de les mettre sur cd en suite.

@ ++ spider-pm

4

letty, le 12 sep 2004 à 20:51:13
  • +1

Ben j'ai bien essayé, mais j'arrive pas à importer les pistes audio sur mon disk dur. je pense ke c parce que le cd est protégé contre la copie. C pr ça ke je demandais de l'aide.
copier un cd ke l'on possède n'est pas illégal, bcp de personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir faire de copies de leurs cd, et certains ont intenté des procès contre des maisons de disques, et les ont gagnés! du temps des k7 audios, on ne punissait pas les gens qui faisaient des copies de leurs vinyls pour les écouter sur leur chaine hifi ou ds leur voiture...

5

petitemarie, le 12 sep 2004 à 20:58:27
  • +1

Bonsoir.

Effectivement, ce n'est pas illégal en soi de copier un CD, dont on possède un original, mais le problème qu'à soulever OCB, c'est que donner de tels liens ici, est contraire à la charte du forum.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Quant aux copies de vinyles et autres, sur des K7, elle furent tout bonnement tolérées, par rapport à la qualité du support.

Bon courage quand même.



///Marie

6

philtrain, le 12 sep 2004 à 21:02:41
  • +1

Bonsoir,
remarquez que si le cd est protégé, c'est justement pour éviter les copies...!
a+

7

 OCB, le 12 sep 2004 à 21:09:11

En t'aidant sans t'aider fais une recherche sur google je suis sur que ca y'est

Il est temps que l'on hisse le drapeau blanc
Afin que nos trottoirs ne soient plus jamais couleur sang