Que veulent dire les expressions lol et mdr ?

Résolu/Fermé
marcellapompe - Modifié le 27 févr. 2009 à 23:42
 Mouni - 5 janv. 2018 à 12:11
Bonjour, que veut dire lol mdr ptdr expdr xd =) =( je ne comprend pas sur msn c'est tres compliqué je prefere le vrai francais mais mon fils me parle de lol et de mdr tous les jours je suis a bon s'il vous plait aidé moi .

60 réponses

NàààN NààN XD C'eST ùN BOhNOmE Qùii RiiGollE TOùùT LE MOnDE Le SAiiS BOùùFoNNe ET LoL Sà VEùùT DiiRE LAùùGHt ouT LOUd ..... C'est FACiiLle Ahh LàLà Les Viieux D'AùùJOùùRD'Huii HùùM HùùM !!! :)



Le Prné PàS Màl C'EssT PoùùR DéCOnné HiiHiii !!! PtDr
-2
LOL MDR et GFYSLF:-))
0
tu sais se qu'ils te disent les vieux.

t'oublie que c'est tes vieux qui t'on mise au monde ! mdr

allez salut !
0
on ne trète pas les gens de bouffon OKKKKKKKKKKKKK
ta compris ou tu veux que je repete boufone
0
t noob tu ses sa
0
é lool sa veux dir koi?
0
lol et mdr =
sont des mots qui veulent dire rire
la signification exacte de mdr=
mort de rire
-2
xd sa veut dire extra delire
-2
lulu-patatineuh
18 févr. 2010 à 18:30
xD sa fais aussi un gugusse le x ses les yeux en delir et le D ces la bouche mais ses pareille
0
lol ve dire que ses marants
mdr pareil
xd a pe prè pareil
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut lol sa veut dire reigole et mdr maure de rire
-2
c un visage a lenvers
-2
mdr c mort de rire, lol c sa fait rire
-2
moi aussi jé rien comprie lol
-2
bonjour,je sais se que sa veut dire moi LOL c'est pas : rire mais, pleurer de rire !!!
et si il te dit PAMM sa veut dire parle à ma main mais consulte moi si tu veut savoir autre chose...
et j'aimerer bien savoir ton age parce que pour ne pas savoir ce que sa veut dire LOL il faut au moins avoir 40 ans.
moi j'ai 14 ans...
a bientot
-3
alor mdr sa ve dir mort de rire lol rigole sa na pa vraimen de definition pk pourquoi av avant ap après att aten avc avec rdv rendez vous etc........
-3
lol=rigole
mdr=mort de rire
pdr=peter de rire
xd=hahaha
-3
stp ve dire SIL TE PLAI


mdr ve dir MORT DE RIRE

lol ve dire JE RIGOLE
-3
C'est un smiley qui rigole
-3
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
19 déc. 2008 à 13:16
-5
xx-tiitou-xx
29 mars 2009 à 11:32
lol c'est une expresion kii sinifi rigoler et mdr se son les initial de mort de rire , ptdr pété de rire ...
.
-6
mais bouffon vous savez rien retourner a la maison de retraite sale vieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-6
Ben . . . Vou ete tousse des noob a lui dire pck il doit l'apprendre seul sa !
-6
XD sa veut rien dire. en fait, le X represente le corps et le D c'est la tete bien sur que si on met en majuscule
-7
lol c'est dtolr
-7
dsl j'ai mis 2 fois le même message a la suite ^^ !!
-7