Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ordinateur qui redémarre sans arret

Virtu0z, le vendredi 19 décembre 2008 à 12:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma copine possede un PC monté chez MicroBank, depuis peu, il ce met a redémarer sans raison. Il ya ce problème depuis que son pc a été mal éteint (RESET). Windows demande a chaque fois de redémarer en utilisant plusieurs options ( Mode sans echec, normalement, etc..).
Mais pour n'importe quel option choisie, le pc redémarre quelques secondes après, soit aprés l'aparition du logo Windows et la barre de chargement, soit en afichant plusieurs ligne de texte sur fond noir.

Vous avez des solutions =s ? Merci d'avance pour vos réponses

1

clecle76, le vendredi 19 décembre 2008 à 12:48:06

Salut,
a-t-elle essayé de démarrer en bourrant sur la touche F8 ? dès que tu démarre tu appuie dessus très rapidement et la normalement tu arrive a un eran qui te demande démarrer avec quelle options
Choisi mode sans echec.
Dis-moi si ça marche ;)

bonne chance

Répondre à clecle76

2

moderato1, le vendredi 19 décembre 2008 à 13:00:45

S'il redemarre en boucle t'as pu qu'a réinstaller!

Répondre à moderato1

3

Virtu0z, le vendredi 19 décembre 2008 à 15:47:52

Justement c'est sa le soucis, quand je met le cd, il va me dire " Disk boot..etc..Appuyer sur une touche pour démarer " et une fois lancé, un peu aprés, le meme soucis : redémarage.
Pour les options " mode sans echec, etc..", l'écran ou il y a toute les options disponibles apparait tout seul juste aprés le démarage du pc parce que il l'a mal été éteint. N'importe quel options choisis va me donner le meme résultats..

Répondre à Virtu0z

4

moderato1, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:19:30

Change tes options de boot dans le bios!!!

Répondre à moderato1

5

Virtu0z, le vendredi 19 décembre 2008 à 21:31:15

Oui mais a ce moment je change quoi?

Répondre à Virtu0z

6

moderato1, le samedi 20 décembre 2008 à 12:14:15

Met ton lecteur cd/dvd en premier dans la sequence de boot,avant ton disque dur.

Répondre à moderato1

7

Virtu0z, le samedi 20 décembre 2008 à 22:31:58

J'ai bien lancé en 1er le lecteur CD/ROM, mais dans le soucis de gardé mes donnés, j'utilise l'option " réparer " mais dans le redémarage qui suit, toujours le meme probleme...
N'y a t'il pas une autre solution autre que de tout réinstaller?

Merci encore

Répondre à Virtu0z

8

moderato1, le samedi 20 décembre 2008 à 22:36:04

Alors deux choses...il ne faut pas choisir réparer dans la premiere page(c'est la logique de windows!!!)mais installer ensuite au deuxieme ecrans tu choisis réparer.ça te réinstalle uniquement windows sans formatage,donc tu gardes tes données,mais certaines applications devront etre réinstallées.

Répondre à moderato1

9

mr.r, le samedi 20 décembre 2008 à 22:36:07

Bonsoir,
Quand tu dis réparer tu as fais un CHKDSK/R dans ta fenêtre DOS après avoir choisi l'option réparer ?

Bonne soirée. Signé : Mr.R

Répondre à mr.r

10

moderato1, le samedi 20 décembre 2008 à 22:37:25

La premiere page te mene a la console de reparation,mais ça risque d'etre dur si tu ne maitrise pas un tantinet le dos de base!

Répondre à moderato1
[XP] redémarre sans arret (Résolu) Salut les gens ^^ , mon ordinateur a un gros probleme il redémarre sans arret , sa a commencer quand j'étais en train de jouer a counter-strike. -Au début j'ai cru que c'était un des fichier download du serveur qui pouvait envoyer un ActiveX a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183232-xp-redemarre-sans-arret
Mon ordinateur redemarre tout seul s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ré installé, mais sans aucun résultat, le problème c'est qu'il ne me laisse même pas terminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1194812-mon-ordinateur-redemarre-tout-seul
Ordinateur qui redémarre sans cesse bonjour à tous, j'aurais juste une petite question ma soeur a un probleme avec son ordi, en effet il redémarre sans cesse, il marque sans cesse "windows est en cours de démarrage " et pouf ecran noir et il redémarre, serait il possible que ce soit sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1774243-ordinateur-qui-redemarre-sans-cesse
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Mon ordinateur redemarre sans arretBonjour, Depuis que j'ai voulu installer Spysweeper mon ordinateur ne demarre plus qu'en mode sans echec !!! En mode normal il redemarre sans arret... www.commentcamarche.net/forum/affich-10729591-mon-ordinateur-redemarre-sans-arret
Mon PC redemarre sans arret lors du boot,Bonjour, Cet après-midi j'ai lancer un scan de mon pc via mon antivirus pendant que je fasait la siese. a mon retour, il etait bloqué, il a fair un bruit bizarre quand j ai bouger la souris.. et apres j'avais qu une seule option faire un reset avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12393725-mon-pc-redemarre-sans-arret-lors-du-boot
Windows Explorer redémarre sans cesseBonjour, des que je clic droit sur un icone mon windows explorer ne cesse de fonctionner et redemarre j ai fait une reparation une restauration une analyse de la memoire une correction des secteurs defectueux dans mon disque dur windows j ai fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167540-windows-explorer-redemarre-sans-cesse
Ordissimo, le PC sans souris(Paris - Relax news) - L'Ordissimo, PC de bureau ultra-simplifié pour les néophytes de l'informatique, entend devenir encore plus facile d'utilisation en supprimant la souris. Désormais, ce PC "pour les nuls" est pilotable directement avec les doigts,... www.commentcamarche.net/actualites/ordissimo-le-pc-sans-souris-5846627-actualite.php3
Réseaux sans fil - Wireless NetworksQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlintro.php3