Rechercher : dans
Par :

[ordi portable] écrire des symboles

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 19:21:41 RollyD, le 19 déc 2008 à 12:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, et je recherche comme créer des symboles (coeur,...etc) avec les combinaisons alt+ un ou plusieurs chiffres.
Etant donné qu'il faut que je clique sur la touche des majuscules pour pouvoir écrire un chiffre, je ne vois pas trop comment je pourrais faire ces symboles.

(ex :

¤ Alt+0164
† Alt+0134
× Alt+0215
÷ Alt+0247
¶ Alt+0182
... etc )

Merci d'avance et désolée si ma question est stupide !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [ordi portable] écrire des symboles » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 12:34:15

Salut,

Regardes ici > http://sebastienguillon.com/test/jeux-de-caracteres/windows-ascii-fr.html ___________________________________________

♥,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,♥

Répondre à Marie-Joe

2

RollyD, le 19 déc 2008 à 13:14:44

Merci, mais je n'y arrive toujours pas ... (je crois surtout que c'est moi qui me trompe :'( )

Répondre à RollyD

3

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 13:21:48

Tu cliques sur Alt (à gauche sur ton clavier) tu le gardes enfoncé......puis tu fais la combinaison de chiffres ♪ et tu relâches la combinaison de chiffres puis alt et le symbole s'affiche. ♥

Le petit coeur c'est Alt puis tu fais le chiffre 3 ♥

La note de musique, c'est Alt puis le 13 ♪ ♪

:)

-

Répondre à Marie-Joe

4

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 14:23:47

Rebonjour :)

Pour un ordi portable c'est plus compliqué, vas suivre les indications de "Reivax562 ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2577879 pas de codes ascii sur portable#1 ___________________________________________

Répondre à Marie-Joe

5

RollyD, le 19 déc 2008 à 19:17:48

Merci beaucoup, c'est ce que je me disais, qu'avec un ordi portable, c'était différent !
Mon problème est donc résolu, grand merci Marie-Joe :)

Répondre à RollyD

6

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 19:19:19

Ça me fait plaisir RollyD :)

Bonne soirée! ___________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

RollyD, le 19 déc 2008 à 19:21:41

Bonne soirée à toi également, bisous !

Répondre à RollyD