Rechercher : dans
Par :

Probleme tchatche.com

sipra julien, le 12 sep 2004 à 18:47:23
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis 3 -4 jurs lorsque je me connecte a tchatche.com, salon ado , un message d'erreur arrive je vous le montre : Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

Source Error:

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
<system.web>
<compilation debug="true"/>
</system.web>
</configuration>

Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.

Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.

Stack Trace:

[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.]
M123.Web.Modules.CompFilter..ctor(String AcceptEncoding, Stream FilteredStream)
ASP.Contents_aspx.GzipCompressor() +136
ASP.Contents_aspx.Page_Init() +5
System.Web.Util.ArglessEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +10
System.Web.UI.Control.OnInit(EventArgs e) +67
System.Web.UI.Control.InitRecursive(Control namingContainer) +240
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +197

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.2032; ASP.NET Version:1.1.4322.2032

voila etant plus que novice j'aimerai que vous m'aidiez!! s'il vous plait!! j'ai une freebox windows 2000 pro et voila merci de m' aider au revoir!!

Meilleures réponses pour « probleme tchatche.com » dans :
Chat (Tchatche) Voir Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Parler sur tchatche.com sans inscription ? Voir Vous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

cerise, le 29 sep 2004 à 18:25:23
  • +5

Bonjour,
j'ai le même problème que vous avez vous une solution pour ce problème, merci de me le faire connaitre.

19

patricia, le 8 oct 2005 à 13:21:13
  • +3

bonjour

ben voilà cela fait exactement 2 jours ke je n'arrive plus non plus a me conecter sur tachtche et apparement nous avons pas de problemes de ce coté.

merci

20

totote, le 8 oct 2005 à 13:53:40
  • +2

Alors pour repondre a ton message patricia je ne peu rien faire pour toi ci tu ne nous dit pas se kil e passe vraiment chez toi car ici il peut tout arriver par rapport au tchatche donc ci tu ne dit pas ton pb (ex: la page ne s'affiche pas) alros on peut pas t'aider ;) donne le moi et je pourrai peut etre t'aider
allé bonne journée et j"epsere que ca va s'arrager pour toi ;)

82

bo gosse mous, le 2 oct 2008 à 15:54:12
  • +3

Salut les filles sa va ou quoi

94

bilal, le 30 déc 2008 à 19:42:48
  • +4

salut cava ci moi bilal algeria as la greece

75

ouadress, le 2 aoû 2008 à 11:56:59
  • +5

Bonjour , c tous simple , il faut telechargé mozilla firefox c 'est un navigateur internet , ou lieu de inertnet explorer
une fois vous avez telechrgé mozilla firefox utilisé que sa pour toute navigation internet

93

amine, le 25 déc 2008 à 20:46:08
  • +1

SI TU AS CHANGER TON PREMIER PSEUDO D ENTRER TU NE POURRAS JAMAIS ENTRER

85

nissou, le 7 oct 2008 à 16:06:18
  • +2

Salut moi aussi j'ai un probleme comme toi

2

RAMI, le 13 oct 2004 à 06:03:25
  • +2

Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je ne suis pas capable de me connecter au site amitie.fr
Merci de me resoudre ce probleme svp

16

nabil, le 12 aoû 2005 à 22:14:09
  • +4

Salut,,
j'ai un probleme avec les sites tchatche,et amitie.fr,avec une message qui affiche lors de clic sur "language" dans amitie.fr:
ligne: 6

erreur:le module spécifie est un trouvable

merci...........

17

totote, le 13 aoû 2005 à 01:14:02

Dsl de ne pas pouvoir te rep car je ne vait pas sur amitié.fr ;) encore dsl pr toi ...

54

presselya, le 4 déc 2007 à 15:51:49
  • +3

Slt ca va

68

samir, le 2 jun 2008 à 15:00:39

Ca va merci et toi

70

lilsing, le 5 jun 2008 à 22:12:43

Pas encore samir

84

mimita, le 6 oct 2008 à 17:34:47
  • +2

salut moi mariam men tanger momekin nt3rfe 3lke age dyali ,19 ans

89

arthuro diéba, le 9 nov 2008 à 22:21:29

Slt miss comt tu va? bi1 j'espèr.pr kon se con1 il fo keon s'écri ok on a plus.kiss

90

Tanjawi, le 7 déc 2008 à 03:36:36
  • +4

Hta ana bghit nt3arref 3lik

69

airforce, le 4 jun 2008 à 19:04:11
  • +3

Jib zoukek nfahmak
nedehnoulek b halwat tourk triyah

86

dicap, le 19 oct 2008 à 15:28:10
  • +1

Slt je sui a la recherche de la femme qui poura m'aimé trés fort comme moi aussi

83

bo gosse mous, le 2 oct 2008 à 15:55:03
  • +1

Sa va

3

alain, le 2 nov 2004 à 08:13:19
  • +3

Bonjour quant je vais sur tchatche .com il me marque servic is too busyje voudrais savoir que cela veut dire merci de votre reponse

4

JOELLE, le 6 nov 2004 à 15:31:39
  • +4

PROBLEME DE TCHATCHE .COM ECRIE IS TOO BUSY POURAIS JE SAVOIR COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME SI SEST DE MOI OU D

E CHEZ VOUS CAR JAVAIS TOUS HIER SOIR COMMI FAUT MERCI DAVANCE

5

patrick, le 18 déc 2004 à 20:27:22
  • +2

Salut a tous ,mon probleme est que je cherche une solution pour effacer les saisies automatiques dans "recherche de tchache.com" .je passe par msn pour aller sur le tchat.merci de me poster la reponce si vous la connaissez.

6

brice de nice, le 4 avr 2005 à 17:23:57
  • +2

Bonsoir, j'ai un message d'erreur au niveau du serveur et je ne peux plus me connecter sur tchatche.com. le message dit aussi qu'il n'y a pas assez de place sur le disque. je ne sais pas comment faire pour éradiquer ce problème, merci de me répondre.

brice de nice

7

sophie, le 1 mai 2005 à 15:34:14
  • +2

Bonjour! a vous

moi aussi j'ai le meme probleme que vous avec le tchatche.com

si une pressone peu m'aide

elle peu me jouindre sur msn sophie_forestier@hotmail.com

je vous remerci

biz

47

black49400, le 11 nov 2007 à 13:41:15
  • +3

Bonjour,
c'est un problème général au niveau du site tchache.com qui ne sera resolu que par l'administrateur du site. Pour le moment va sur NRJ tchach, c'est la seule solution en attendant. Bisous

80

djems-oran, le 24 sep 2008 à 21:20:46
  • +4

Jai pas de probleme too begne merci

9

totote, le 15 jui 2005 à 02:13:44
  • +1

Alors pr le pb de connexion a tchatche.com j'aimerai savoir ci le messae il le met a toutes les pages internet ou ke a tchatche car il y orai peut etre un pb de la part de votre connexion internet .( ?pr tous le mde : vous utiliser tous xp + free ??) dans se casz il fodrai soit :
-reinstallé votre modem ET votre connexion internet...
-soit telephoner a votre operateur internet en leur explicant votre pb...
Pr le message "serveur is too busy" on peut vraiment rien faire c ke le site n'arive pas a aller sur votre ordinateur ou k'a chak fois ke vous y allé il est en travaux ou mise a jour. ou encore ke votre connexion n'est pasassé puissant pr le site. voila donc je vous laisse deja essayé tous sa et pi ba repondé moi sur mon adresse se sera mieu merci (atotote@hotmail.com)

10

Arno59, le 15 jui 2005 à 18:35:14
  • +4

Bonsoir,

Reconnectez-vous maintenant sur http://www.tchatche.com/ il fonctionne

Un site web a besoin d'une maintenance régulière

76

gigi62, le 15 aoû 2008 à 02:12:46

Bonjour, a ce jour le tchatche ne fonctionne pas!

11

3x, le 15 jui 2005 à 18:59:04
  • +3

Ca n'empêchera pas d'avoir le message "server too busy" (serveur encombré) auquel on ne peut rien faire, sinon attendre.

Une alternative : passer par NRJ.fr, rubrique Chat : il est inteconnecté avec tchatche.com et amitié.fr. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

12

chouibo2005, le 24 jui 2005 à 15:57:13
  • +5

Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je ne suis pas capable de me connecter au site amitie.fr et amour.fr et tchatche.com

si une pressone peu m'aide

un message d'erreur arrive je vous le montre

une erreur est survenue
souhaitez - vous effectuer un débogage ?
ligne : 323
erreur : constante chaine non terminée
ligne : 1075
erreur :';'attendu
ligne : 3
erreur : object attendu
ligne : 31
erreur : 'gsimilarity map'est indéfini

et ausi

débogage juste - à- temps
et ausi le problem

c:/program files/save/save.exe

javascript
microsoft visual studio debugger

merci

13

totote, le 4 aoû 2005 à 02:39:26
  • +1

Dsl pr toi mon loulou mais je ne peu pas t'aider p se pb et par contre pr le mess d'avant ( serv is tooo busy ) c pas grav c le serveur de tchatche ki met une maj ou alors ki est saturé ^^ allé bonne route sur tchatche lol ++

14

nabil_10222, le 10 aoû 2005 à 23:29:35
  • +3

Salut,
j'ai un probléme avec le site web "amour.fr",et surtout quand en clic sur" tchatche",il s'affiche une message en bas d'écran dite"erreur sur la page",et je ne sais pas qui il est la solution pour rédiger ce probleme.

merci

nabil

15

totote, le 11 aoû 2005 à 14:46:31
  • +2

Ci il met k'il y a une erreur sur la page c ke tu a un prob ac ta connexion internet ou ke en se mom elle n'arrive pas a ouvrir la page alors pr sa on peu rien faire ...

18

legendstar, le 16 aoû 2005 à 12:32:59
  • +1

Salut,
je pense que ce problème là est dû à l'Instafinder, qui empêche l'affichage de la page pour résourdre ce problème je crois que vous devriez aller sur panneau de configuration, puis ajout ou supprimer les fichiers ensuite vous supprimer Instafinder. je crois que la page s'affichera après facilement

21

totote, le 8 oct 2005 à 14:01:06
  • +2

Moai y a peut etre sa aussi mais bon ce n'est pas obliger c'est aussi peut etre la connexion internet qui veu pas ;) éssayez tous mozzila firfox c un explorateur iternet il marche super bien pi la ci le pb perciste alors il faut allé dans panneau...( comme sur le mess d'"avant ;) ) ou alors il y a vraiment un pb de connexion ( alors telephoner a l'operateur ) voila j'espere que vous m'avez compris car mm moi je me comprend pas des fois lol a+ tous

22

mai, le 1 avr 2006 à 00:37:17
  • +4

Probleme de trouver tchatche love123 skyroc

23

greg, le 18 nov 2006 à 22:57:20
  • +5

Salu a tous j ai un probleme avec tchatche.com kan je clike sur la page pour rejoindre tout les tchatcheurs sa me mais un cadre qui par c bizard si kelkun peut m'aider sa serait cool

Merci a tous ...:d

24

sandra, le 3 jan 2007 à 13:57:10
  • +2

Bonjour moi ossi jai un proble je met mon psoeudo et sa fait un truc d'erreur ses tro chiant quelqun ses coment faire merci

25

boucledor, le 3 jan 2007 à 14:03:10
  • +1

G oci le mem pb pour le tchatche