Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[MAIL] Iphone et Voila.fr

wsl1912 1176Messages postés 3 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2012 à 18:43
Bonjour,
Je dispose d'une adresse mail sur le serveur voila. Comme je n'arrive pas à la configurer dans mon Iphone 3G (ayant pourtant les infos pour la configuration) j'ai crée une seconde boîte sur GMAIL.
Après avoir configué sur mon Iphone, j'arrive à voir la boîte mail GMAIL.
Es-ce possible que lorsque l'on m'envoie un mail sur ma boîte voila, je le reçoive également sur la boîte gmail ?
Merci d'avance
Lire la suite 

[MAIL] Iphone et Voila.fr »

22 réponses
Réponse
+14
moins plus
Non, toujours pas de solution...
J'ai beau suivre les tuto pour configurer ma boîte mail, l'Iphone n'arrive pas à la voir.
Azery - 12 févr. 2012 à 08:35
Bonjour à tous pour votre information j ai réussi à paramétrer voilà sur mon iPhone. Pour faire cela il faut : mettre en serveur de réception imap.voila.fr. En nom d'utilisateur votre adresse email puis entrer votre mot de passe. Pour le serveur d'envoi smtp.voila.fr. Voilà tout ! ;) en espérant que ça marche pour vous
drikce24 - 24 mai 2012 à 18:43
cette méthode marche très bien sur iphone.
Attention au nom utilisateur lorsqu'on le rajoute lors du remplissage du serveur de réception : bien mettre son adresse mail complète.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
si!!! ils viennent de lancer leur nouvelle messagerie et le POP et IMAP arrive!!! j'ai eu confirmation du support comme quoi on pourrait configurer sa messagerie sur son iPhone !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Avez-vous trouvés la configuration de l'iphone pour la réception de mail voila.fr.
Je n'arrive pas à le paramétré, merci d'avance

Cdt
Jennifer
newhatchepsout - 3 mars 2010 à 12:27
Bonjour

J'ai eu le même problème que vous... pour mon iphone ainsi que pour rediriger mes mails Voilà vers d'autres adresses (hotmail, gmail etc)

En fait, le système de messagerie de Voilà est assez 'archaique' ou en tout cas ils utilisent un système d'affichage direct des mails. Les autres les stockent dans un serveur.

De ce fait, impossible pour les autres messageries (et donc aussi pour l'iphone) de récupérer ces mails...

J'en ai eu la confirmation par le service voila....

Il ne reste plus qu'à contacter tous ses contacts pour changer de boîte mail...
Isis_84- 3 mars 2010 à 15:56
Salut à toi, newhatchepsout...

Juste un clin d'oeil à cause de ton pseudo...
Je suis une grande admiratrice de cette grande dame, qui fut Reine-Pharaon...

Bonne crue du Nil et Vie, Santé, Force à toi Reine des Deux Terres,
et douces pensées pour ton peuple.

Isis
aldo98 - 9 avril 2012 à 20:48
allez sur la page FAQ de voila = aidemail.voila.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca marche et il y a un didactitiel sur
http://aidemail.voila.fr/
gregou - 21 déc. 2011 à 22:37
personnellement j'ai suivi les indications sa fonctionne pas il me dit que le nom d utilisateur ou le mot de passe pour voila mail sont incorrect alors que toutes les info mises sont bonnes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je tombe sur votre question sur un forum car j'ai le même problème que vous (voila et iphone). Avez-vous trouvez une solution depuis que vous avez posez votre question.
Merci de votre réponse.
Gérard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci quand même. Si je trouve, je vous préviens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, toujours pas... je me suis mis sur Gmail et ça fonctionne... par contre, j'ai arrêté de lire mes mails avec mon Iphone car Orange me facturait chaque connexion à ma boîte mail... Du coup, je me retrouvait avec des factures de 100€ en fin de mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est impossible de récupérer les mails sur iPhone ou autre client de messagerie depuis Voila.fr car il n'utilise n'y le protocole POP(3) ni SMTP, ils ont uniquement un webmail (HTTP)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours pas de nouvelles pour pour la config. voila / iphone ?
hibiscus - 28 août 2011 à 15:30
sachant que voila mail est désormais ratachée à Orange, je me demande si en utilisant les adresses des serveurs d'orange ça ne fonctionnerait pas? si quelqu'un y arrive ou a une meilleure idée? je prends!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci juju
ça fonctionneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Gilles - 29 déc. 2011 à 13:58
Bonjour, Avez vous suivi la procédure de l'aide de voila svp ?
De quel type d'iphone disposez vous svp ?
Cela ne marche pas pour moi pour le moment !
Merci
ale - 5 janv. 2012 à 15:31
salut ! moi aussi j'ai réussi, je reçoit tous mes mails mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas a envoyer de mail depuis mon iphone ...
Gilles : j'ai suivit la procédure de l'aide de voila et j'ai un 3gS
bibard - 4 févr. 2012 à 19:08
rabat merci la bague fialliace touché sur pauline
remerciement
salut
popo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MAIL] Iphone et Voila.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?