Rechercher : dans
Par :

Des phénomènes bizarres sur ma messagerie

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 12:07:26 biche, le 19 déc 2008 à 11:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours différents phénomènes sur ma messagerie. J'ai deux boîtes une dont je ne me sert plus et qui envoie des messages sans que je fasse quoi que ce soi sur cette boîte je viens de m'apercevoir que j'ai été bloquée par une adresse que je n'ai jamais rentrée et sur mon adresse actuelle mon ami reste connecté alors qu'il n'es pas en ligne comment faire pour se débarrasser de ça si vous pouvez m'aider merci à l'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « des phénomènes bizarres sur ma messagerie » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

francois.crunchy, le 19 déc 2008 à 11:56:36

Salut .
Il y a de grande chance que quelqu'un utilise ta boite mail a ton insu.
Si tu as encore le mot de passe de la boite je te conseille de le changer le plus rapidement possible
Pour plus de sécurité prend un mot de passe que personne ne peut trouver genre 4h4r5r3d3 ou un truc comme ca.

De plus la plupart des service mail te proposent de retouver ton mot de passe par une question secrete .
peut etre que tu pourrait cibler la personne qui pouvait égalemtn connaitre la reponse a cette question(Attention a ne pas faire de fausses accusation...)

un dernier conseil installe le freeware Spybot Search & Destroy (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html) pour voir si tu as pas un petit keyogger installé sur ta machine (un programme qui enrengistre secretement tout se qui est tapé au clavier et qui aurait été installé par une personne mal atentionée)

Ciao

tiens nous au courant

Fanch

Répondre à francois.crunchy

2

biche, le 19 déc 2008 à 12:05:24

Merci beaucoup mais pour le question que mon ami apparait en ligne et qu'il est sensé ne pas être connecté! peut on désinstaller une boîte? et comment? merci

Répondre à biche

3

biche, le 19 déc 2008 à 12:07:26

Autre chose l'adresse qui m'a bloquée est sexorcist33hotmail.com je ne connait pas et n'ai jamais eu ce nom dans mes contacts

Répondre à biche