Rechercher : dans
Par :

MAJ windows veux toujours redemarrer

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 15:08:45 Mtygolu, le 19 déc 2008 à 11:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila ... le PC veux en permanence redemarrer pour finaliser une MAJ windows

donc je redemarre et le meme message reapparait :
la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminée. vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet. voulez vous redemarrer maintenant ?

ça fait deja bien 8 fois que je redemarre et le message revient toujours sans pour autant avoir eu un nouveau message d'installation de nouvelles mise a jour

est ce un bug connu ?
parceque je veux bien redemarrer pour la finaliser moi cette mise a jour , mais si c'est un bug ... je vais passer ma vie a redemmarer le PC

merci
« Je suis capable du meilleur et du pire. 
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MAJ windows veux toujours redemarrer » dans :
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 11:30:06

--Regarde dans le Windows Update quelle est la mise a jour, selon se que c'est, dis de ne plus te la proposer.

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

2

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 11:48:39

Justement, je peux pas y aller sur le windows update

quand je m'y connecte, sa me dit :
[Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.

donc resultat, je redemarre en boucle

Répondre à Mtygolu

3

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 11:52:02

--A mince je n'avais pas vu le truc de cette manière, pas moyen de savoir ce que c'est exactement ?
Sinon essaye de vider les sauvegardes de Windows Update avec l'outil nettoyage de disque ou TuneUp/CCleaner

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

4

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 11:55:28

Je viens de reinstaller XP SP2 avec une vrai licence declarée et activée via internet

la seule MAJ qui a ete faite est une MAJ de securité n° KB923789, mais quand je fais supprimé il ne se passe rien ... elle est toujours là

Répondre à Mtygolu

5

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 11:56:20

--Ou alors installe le SP3 qui devrait logiquement installer cette maj

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

6

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 11:58:22

Je peux pas le mettre le SP3 , je peux pas aller sur Update lol

Répondre à Mtygolu

7

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 11:59:21

--Mdr non mais telecharge le :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-ser­vice-pack-3.html

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

8

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 12:05:18

Ha ok je pensais qu'il fallait passer par update obligatoirement
bon bah j'essaye ça

merci

Répondre à Mtygolu

9

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 12:12:47

C'est le meme pour Xp et Xp PRO ?
moi c'est Xp Pro SP2 que j'ai là ?

Répondre à Mtygolu

10

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 13:37:42

Je viens de mettre le SP3 et le probleme est le meme pour la MAJ
windows me demande toujours de redemarrer pour finaliser pour l'installatiojn de la MAJ

GGRRRrrrrrr

Répondre à Mtygolu

11

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 14:08:04

--Argh c'est vraiment bizarre ton histoire, j'avais ce problème à une époque il me semble que ct parti tout seul.
En gros le truc gênant c'est qu'il t'apparait la petite fenêtre a chaque fois, redémarrer maintenant ou plus tard c ca ?

Tu as essayé un petit coup de ccleaner ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

12

Mtygolu, le 19 déc 2008 à 15:08:45

Bon alors a priori c'est réparé

apres 2 jours d'aller / retour sur Google j'ai trouvé une piste plus explicite que les autres

j'ai donc supprimer le dossier "rebootrequired" dans la base de registre

depuis j'ai reussi a faire toutes les MAJ possible et je n'ai plus le message de redemarrage ... j'attend demain et quelques redemarrage pour voir

Répondre à Mtygolu
Collection CommentÇaMarche.net