Posez votre question Signaler

MAJ windows veux toujours redemarrer [Résolu]

Mtygolu 335Messages postés mardi 22 novembre 2005Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 11:38
Bonjour,
alors voila ... le PC veux en permanence redemarrer pour finaliser une MAJ windows
donc je redemarre et le meme message reapparait :
la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminée. vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet. voulez vous redemarrer maintenant ?
ça fait deja bien 8 fois que je redemarre et le message revient toujours sans pour autant avoir eu un nouveau message d'installation de nouvelles mise a jour
est ce un bug connu ?
parceque je veux bien redemarrer pour la finaliser moi cette mise a jour , mais si c'est un bug ... je vais passer ma vie a redemmarer le PC
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
--Regarde dans le Windows Update quelle est la mise a jour, selon se que c'est, dis de ne plus te la proposer.

TRUNCKS // RAmar Lv 150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
justement, je peux pas y aller sur le windows update

quand je m'y connecte, sa me dit :
[Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.

donc resultat, je redemarre en boucle

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--A mince je n'avais pas vu le truc de cette manière, pas moyen de savoir ce que c'est exactement ?
Sinon essaye de vider les sauvegardes de Windows Update avec l'outil nettoyage de disque ou TuneUp/CCleaner

TRUNCKS // RAmar Lv 150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de reinstaller XP SP2 avec une vrai licence declarée et activée via internet

la seule MAJ qui a ete faite est une MAJ de securité n° KB923789, mais quand je fais supprimé il ne se passe rien ... elle est toujours là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Ou alors installe le SP3 qui devrait logiquement installer cette maj

TRUNCKS // RAmar Lv 150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux pas le mettre le SP3 , je peux pas aller sur Update lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Mdr non mais telecharge le :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html

TRUNCKS // RAmar Lv 150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ok je pensais qu'il fallait passer par update obligatoirement
bon bah j'essaye ça

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le meme pour Xp et Xp PRO ?
moi c'est Xp Pro SP2 que j'ai là ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de mettre le SP3 et le probleme est le meme pour la MAJ
windows me demande toujours de redemarrer pour finaliser pour l'installatiojn de la MAJ

GGRRRrrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--Argh c'est vraiment bizarre ton histoire, j'avais ce problème à une époque il me semble que ct parti tout seul.
En gros le truc gênant c'est qu'il t'apparait la petite fenêtre a chaque fois, redémarrer maintenant ou plus tard c ca ?

Tu as essayé un petit coup de ccleaner ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon alors a priori c'est réparé

apres 2 jours d'aller / retour sur Google j'ai trouvé une piste plus explicite que les autres

j'ai donc supprimer le dossier "rebootrequired" dans la base de registre

depuis j'ai reussi a faire toutes les MAJ possible et je n'ai plus le message de redemarrage ... j'attend demain et quelques redemarrage pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mtygolu...

Peux tu m'indiquer comment tu as fais pour supprimer le dossier "rebootrequired" dans la base de registre , et est-ce que c'était la bonne manip à faire ?

Merci à toi

Bon dimanche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

j'avais trouvé mes info ici
http://www.informatruc.com/forum/topic3098.html

tu a la marche a suivre pour faire la suppression
depuis cette opération, plus de problème

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MAJ windows veux toujours redemarrer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.