Rechercher : dans
Par :

ERREUR CLIC DROIT SOUS XP SP3

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 10:05:41 Chrystelle, le 19 déc 2008 à 11:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Win XP SP3 toute mise à jour effectuées
depuis peu lors d'un clic droit sur un fichier sur le bureau ou dans un dossier sur un fichier j'ai un message d'erreur d'EXPLORER puis un autre (exemple lors d'un clic droit sur ZIP ou lors dun clic droit pour effacer ou déplacer)
Quelqu'un a t il la solution ?

J'ai par ailleurs chercher la clé [HKEY-CURRENT-USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions]
je n'ai pas NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x000000001
est-ce que je peux créer cette clé ?
On me disait si elle existe d'éditer cette règle et mettre 0 à la place de 1
comment fait on ?
est ce-simplement en créant : NoBrowserContextMenu REG_DWORD 0x000000000

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ERREUR CLIC DROIT SOUS XP SP3 » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...

1

TRUNCKS, le 19 déc 2008 à 11:22:43

--Bonjour,

As tu essayé de faire un coup de nettoyage PC style ccleaner ou Tuneup ?

TRUNCKS // RAmar Lv 150

Répondre à TRUNCKS

2

chrystellex, le 27 déc 2008 à 10:05:41

Je viens d'essayer les deux programmes indiqués en suivant toutes les recommandations.
resultats WINXP est beaucoup plus rapide mais toujours le même probleme lorsque j utilise le clic droit
idem si dans un menu je souhait par exemple supprimer... erreur...

merci de ton aide

Répondre à chrystellex
Collection CommentÇaMarche.net