Rechercher : dans
Par :

Black listes email d'escrocs

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 12:54:06 ChrisVorascam, le 19 déc 2008 à 11:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

http://www.croque-escrocs.fr/index.php?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Meilleures réponses pour « Black listes email d'escrocs » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...

1

ChrisVorascam, le 19 déc 2008 à 14:28:49

..

Répondre à ChrisVorascam

2

baladeur, le 19 déc 2008 à 18:19:44

C'est un trou sans fond et du temps perdu... c'est liste est déjà périmée... Les escrocs peuvent changer d'adresse tous les jours s'ils le veulent... une adresse de perdue dix nouvelles de créer. !

Répondre à baladeur

9

ChrisVorascam, le 22 déc 2008 à 10:43:42

.. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS DE CES ESCROCS

Répondre à ChrisVorascam

10

momo69, le 2 mai 2009 à 01:05:44

Escrot de cote d ivoird tel:0022566860411 romain luizy05@gmail.com

Répondre à momo69

19

dito, le 26 jun 2009 à 11:47:48
  • +1

Verdier.alain01@gmail.com 002256860411

Répondre à dito

11

Marco, le 2 mai 2009 à 01:33:47
  • +1

Sans vouloir vous plomber le moral, je me demande à quoi sert de gaspiller autant d'énergie alors que les moteurs de recherche font déjà tout le boulot.
La preuve est que j'ai trouvé l'email de mon acheteur uniquement en recherchant son email sur google et je suis tombé sur une discussion qui expliquait que c'est une escroquerie !
A quoi ça sert de faire manuellement ce que google a déjà fait de manière automatique, surtout que pour chercher sur votre base de donnée il faudrait déjà connaitre l'adresse du site. <:o)

Répondre à Marco

13

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 11:45:32

http://www.croque-escrocs.fr/index.php?option=com_basemails&view=basemails&Itemid=86 SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS

Répondre à ChrisVorascam

14

Marco, le 2 mai 2009 à 19:55:42

Oui j'ai bien vu le site mais vous ne répondez pas a ma question: quelle est l'utilité de vous fatiguer à copier toutes les adresses de courriels de ces escrocs puisque google informe déjà.
En prenant une adresse au hasard sur votre site, la réponse google informe déjà sur le caractère frauduleux. Regardez: http://www.google.fr/...
Les personnes qui se font contacter par ces escrocs et à la condition qu'elles aient un doute, feront une recherche google qui est a lui seul une base de données bien plus puissante que la votre. Ils n'iront pas sur votre site dont ils ne connaissent pas l'existence et qui est loin de référencer autant d'indication que google. maleureusement je crois que vous perdez votre energie pour rien. Je dis ça pour vous parce que je me doute que c'est un gros boulot mais il est inutile

Répondre à Marco

15

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 20:09:59

A rien sauf que nous avons plusieurs milliers de visite par mois alors peut être que certains y trouvent leur compte.

C'est sur que c'est plus facile de rester derrière son écran en comptant les points. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

16

Marco, le 2 mai 2009 à 20:27:25

Je donne des arguments pour vous expliquer que vous vous fatiguez pour rien et vous me repondez a coté et en m'envoyant promener alors que j'essaie smplement de vous expliquer rationnellement que vous vous fatiguez pour rien. Ca vous met de mauvaise humeur ok et je peux le comprendre car il est toujours desagreable de s'appercevoir qu'on se creve pour des cacahuetes mais c'est comme ça. Si vous avez vraiment envie de rendre service et que vous avez du temps a y consacrer vous devriez trouver quelque chose de plus rationnel. Si vous êtes incapable de comprendre que cette collecte est sterile et vous fatigue pour rien continuez a remuer de l'air en vous prenant pour zorro. Personnellement ça me derange pas
Salut

Répondre à Marco

17

ChrisVorascam, le 2 mai 2009 à 20:31:42

Les mails de remerciements que nous recevons et ceux qui nous signalent qu'une adresse n'est pas dans la liste, suffisent à confirmer que cette liste est utile autrement il est bien clair que nous aurions abandonné depuis longtemps. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

Répondre à ChrisVorascam

18

sajeda, le 4 jun 2009 à 15:11:13

Un mail de plus de voleur sans scrupule Son adresse email : jm.chabbert@gmail.com et son tel 0022566860411

Répondre à sajeda

20

stop arnaque, le 21 jui 2009 à 12:54:06

Vous parlez de google sur les escrocs MAIS c'est GOOGLE qui moyennant finance mettre leurs sites en avant!!!!
Google laposte etc tec tous ces site mettent en avant les escrocs car ce sont eux qui vendent vos adresses.
je parle en connaissance de cause car j'ai travaillé pour eux et ce que j'ai vu me DEGOUTE!!!!!!!

Répondre à stop arnaque