Posez votre question Signaler

Code pour telecommande universelle

armelle - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 09:59
bonjour je vous ecrit car g une tv oceanic je n'est plus la telecommende d'origine j'ai 2 telecommende universelle mais je n'est pas les codes. j'aimerai savoir si vous avez les codes des telecommandes universelle (europsat) et (grip lite). j'attend votre reponse avec impatience. j'ai une autre chose a vous demandé avec la telecomende europsat je n'ariive pas a avoir (AV) si vous savez pourriez vous me le dire s'il vous plait car je branche ma ps2 dessus mais a cause de cette chaine je ne peu pas avoir l'image. je vous remerci d'avance.
Lire la suite 

Code pour telecommande universelle »

40 réponses
Réponse
+3
moins plus
UNIVERSAL (pas universale) REMOTE (pas remont) CONTROL,
ça veut dire télécommande en anglais.

Comme il y en a des dizaines de marques et des centaines de modèles, ta demande c'est aussi précis que quelqu'un qui dirait "je voudrais des pièces de rechange pour ma voiture qui est de couleur bleue".

Si tu veux qu'on puisse essayer de t'aider, sois un peu plus précis et recopie exactement ce que tu as comme renseignements
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai acheter une telecommande universel philips et je voudrai l'utiliser pour mon lecteur dvd de marque HIMAGE model AT-2005 MAIS JE NE CONNAIS PAS LE CODE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt. sans télécommande, si tu as un scope, tu mets une k7 en lecture est normalement la tv se met automatiquement en av (tu branches ta play sur le scope) donc pas besoin de telecommande

oOOo__( )__oOOo
Marion - 4 sept. 2009 à 19:51
J'ai essaier de faitre se que tu as dit est sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

http://lolograzzini.free.fr/files/page10.gif
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche le code pour parametre ma telecommande universelle philips sru3040 mais le souci c'est que dans le manuel le code pour mon televiseur de marque sliding n'esp pas inscrit.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu vas ici http://www.urc.philips.com/
Tu exécutes le 1. Trouvez votre télécommande.

Tu passes au 2. Choisissez un document.
Tu cliques sur Rechercher automatiquement un ....... et tu verras apparaître la méthode à suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai une telecommande de marque homday 226831, il me manque le code pour une tv thomson 36MSE42,y t'il une bonne ame pour m'aider.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
télécommande wallis.impossible de programmer la tél . merçi de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle que soit la marque de la télécommande le réglage des chaînes (c'est bien de cela qu'il s'agit ?) dépend du téléviseur, pas de la télécommande.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si ca marche pas tu fais pareil, sauf que tu debranches le scope et tu mets la ps à la place (donc ps pas branchée sur le scope cette fois)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci mais g pa tro compris je v essayé kan meme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
je cherche le code d'une télécommande

Zappinp Multi 8

pour une téléviseur Sony Trinitron

Merci d'avance à qui me met sur la piste

Dominique
koc02 - 20 déc. 2004 à 18:31
je cherche le code pour mon TV sony avec la telecommande zapping multi numeric si vous pouvez me le communiquer si bien sur vous le posseder.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour !
J'arrive pas a faire fontionner correctement ma télé TRANSCONTINENT avec une telecommande PHILIPS UNIVERSAL SBC RU 350 pourriez vous me donner le mode de recherche automatique.
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu as finalement réussi a faire marcher ta ps2 sur ta télé. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
jaurai besoin du code de telecommande pour une television daewoo f20c4n jai une telecommande universelle NSE urc20_c4b
universal remote control
MARIEF - 5 oct. 2008 à 19:53
Bonjour, je viens de voir ton message, je cherche désespéremment la notice de la daewoo f20c4n, pourrais-tu me la faire passer, c'est la télé de ma grand-mère, il n'y aplus de télécommande et je n'arrive pas à régler les chaines.

D'avance merci pour ton aide

Marief
jmp59 - 5 oct. 2008 à 22:19
Le lien pour télécharger la notice des télés Daewoo FxxCxN http://www.daewoo.fr/notices/television/FxxCxN.pdf ... quand ça veut bien fonctionner !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
168, 209

Ce sont les codes pour les URC22, mais ça doit également fonctionner pour les URC20.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour tous le monde voici mon probléme :

J'ai retrouver ma télécommande bc-200sx de chez GRIP LITE hors aucun moyen de mettre la main sur le petit livret ou les code de television sont indiquer

Quelqu'un aurais l'amabilité d'envoyer ses code sur le forum ou a mon adresse msn >> Cyril500@hotmail.com

Merci d'avance en espérant une réponse favorable

Bonne journée tous le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je voudrais un code d'universale remont control pour la television phillips voila mon msn; youness_65@
hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici et j'ai quasiment le meme probleme qu'Armelle:
J'ai une TV Oceanic (TC 67 6400-401) et je voudrais brancher une console gamecube dessus!
J'ai la telecommande et la notice mais je n'arrive pas avoir la chaine AV!!
Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, a tous, j'ai une telecommande NSE URC20-C4B avec une television SABA. j'ai perdu mes codes. pourriez-vous me donner les codes svp!!!
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code pour telecommande universelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
code pour telecommande universelle - page 2