Rechercher : dans
Par :

WORD 2000 ne répond plus...

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:06:19 FABCHA94, le 19 déc 2008 à 10:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouveau PC (Windows vista) avec une version temporaire de Microsoft 2007 dont je n'ai pas validé la licence. Je souhaite installer WORD 2000 (CD et n°licence ok). Cela a fonctionné et j'ai rédigé pas mal de courriers mais Word 2000 ne répond plus. J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais toujours pas de réponse.
Je ne peux donc plus faire aucun courrier, ni même ouvrir ceux déjà enregistrés.... merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « WORD 2000 ne répond plus... » dans :
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

philippe7627, le 19 déc 2008 à 11:12:44

Bonjour
c'est normal le 2000 n'est pas compatible avec vista tu as meme eu de la chance qu'il a fonctionne au debut
bonne journee

Répondre à philippe7627

2

Axl, le 25 jan 2009 à 18:22:31

J'ai exactement le meme probleme depuis peu : j'ai vista, et la word 2000 ne marche plus, il ne repond plus du tout. J'ai désinstallé office pour le reinstaller, rien a faire. Je n'ai toujours pas trouvé de solution... Merci

Répondre à Axl

3

cocoda, le 1 fév 2009 à 15:25:38
  • +2

Bonjour,

Bienvenu au club, j'ai le même problème... J'ai mon ordi depuis octobre (avec vista) et word 2000 a bien fonctionné depuis sauf que depuis une semaine plus rien à faire, j'ai désintallé et réinstallé mais rien à en tirer...Toujours pas trouvé de solution!!

Répondre à cocoda

4

dab, le 17 mar 2009 à 22:26:46
  • +2

G résolu le pblm en désinsnstallant word avec reg cleaner et en nettoyant la bse de registre

Répondre à dab

5

kadi78, le 28 avr 2009 à 21:06:19

Bonjour,

toujours le meme problème de word 2000 dans vista est ce que quelqu'un à trouver une solution svp
merci d'avance de pouvoir m'aidez.

salutations

Répondre à kadi78
Collection CommentÇaMarche.net