Rechercher : dans
Par :

Probleme de secuROM Launcher GTA 4

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 09:23:08 Malvern, le 19 déc 2008 à 10:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté GTA 4, j'ai tout bien installé, j'ai rencontrer quelques problemes que j'ai su régler, mais la je n'ai rien trouver sur internet pour reparer ce probleme. Au début j'ai eu quelques problemes comme fatal error 40 (j'ai telecharger windows sp3 et c'etait reparer), puis j'ai eu un probleme pour installer la maj de games for windows live (j'ai trouver une manip sur internet qui la reparer) et j'ai pu jouer pendant 2 ou 3 jours. Tout d'un coup quand je veux demarer le jeux (j'ai le vrai cd, pas de copie), il me dit que l'application a du se fermer parce que le secuROM Launcher a eu un probleme et a du se fermer.

Plz aider moi, j'en ai marre de passer mes journer a essayer de trouver une sollution aux problemes de gta

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 7.0

1

bilou, le 2 jan 2009 à 19:45:21
  • +1

Exactement le meme prob
pas de solution
securom de merde

Répondre à bilou

2

Ploup, le 14 fév 2009 à 17:00:22
  • +5

Bonjour, je viens rejoindre les plaignant : securom ca craint !

Répondre à Ploup

3

Glock 1709, le 7 jun 2009 à 19:00:08

Il faut aller dans mode de compatibilité, puis met windows 2000, normalement ca marche

Répondre à Glock 1709

4

jojojojo, le 31 jui 2009 à 18:25:15

Moi aussi g le meme probleme il fo aler sur moviefap.com ou pandamovies.com

Répondre à jojojojo

5

Left-69, le 1 oct 2009 à 05:39:33

SécuROM est un Logiciel anti-copie, C pour pa que tu copi le CD donc si ta ce probleme fé Révoquer licence J'ai le meme probleme mais j'arrive pa a le résoudre donc si tu réussi fé moi part j'ai envie de savoir comment faire

BONNE CHANCE

Répondre à Left-69

6

Pipow, le 28 oct 2009 à 09:23:08

J'ai exactement le meme probleme moi mon jeux est cracker hier j'avait le probleme de la caméra qui bouge dans tout les sens bref j'ai pu y jouer normalement peut etre 5 minute...

Je le désinstalle et le réinstalle sa fera peut etre quelque chose:

Je vous tien au courant

Répondre à Pipow