|
|
|
|
Voila mon probleme ...
on trouve par centaine les sites qui proposent de telecharger des images, gifs, jpg ou autres ... on clique droit, enregistrer l'image sous ...
et une fenetre apparait ...
c'est bien, on choisit alors le nom de l'image et l'endroit ou on veut l'enregistrer, mais il y a aussi en bas une liste avec le format sous lequel on veut enregistrer l'image ...
mon probleme est que dans cette liste, je n'ai que le format .bmp ... et donc quand j'enregistre un gif en .bmp, il n'est plus animé ...
comment faire ???
il y a un truc a changer ??? ok mais ou ?
merci de votre aide
Chaps
Suis pas sûre de piger ton problème
|
Certaines images chargees sur internet sont au format ART.Ce format n'est pas utilisable avec PowerPoint.Il faut les enregitrer sous un autre format: jpeg par exemple qui donne des images pas trop lourdes. Mais Windows ne propose que bmp. ainsi une image Art qui "pèse" 30k est transformée en image bmp qui pèse 900k ! C'est trop quand il y en a beaucoup pour le stockage sur le disque dur Existe t'il un logiciel freeware pour transformer une image art en jpeg? Si en plus ce logiciel pouvait permettre d' aggrandir ou de réduire la taille de l'image pour l'imprimer, je serais ravi. Merci d'avance |
On trouve par centaine les sites qui proposent de telecharger des images, gifs, jpg ou autres ... on clique droit, enregistrer l'image sous ...
|