Rechercher : dans
Par :

Cube 3d sous ubuntu

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 10:58:42 senatone, le 19 déc 2008 à 08:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je me permet de reposter un message concernant le cube 3d.
malgré les explications (excellentes) de NewBrice j'ai encore un petit souci.
je n'arrive plus a modifier les face superieures et inferieures du cube pour mettre une image.
(une par face??).
et je ne comprends pas pourquoi lorsque je met une image d'arriere plan a mon cube elle est toujours floue.
comment dois-je proceder svp?
je suis un peu paumé.
merci
bye

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cube 3d sous ubuntu » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

Alucard95, le 19 déc 2008 à 10:45:28

Salut,

Alors pour l'image d'arrière plan c'est parce qu'il faut une grande résolution, tu peux trouver des images sur ce site

http://www.gnome-look.org/

Pour ce qui est des faces de ton cube, tu arrives à les modifier dans l'option et ça n'effectue pas le changement c'est ça??

Répondre à Alucard95

2

senatone, le 19 déc 2008 à 10:58:42

Oui c'est ca.
j'ai beau ajouter un chemin d'image elle n'apparait pas.
de plus je ne sais pas comment modifier le dessus et le dessous separement (2 images)

Répondre à senatone