Rechercher : dans
Par :

Modele de lettre pour le procureur de la répu

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 21:37:27 lachenal28, le 19 déc 2008 à 07:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me faire parvenir un modèle de lettre pour porter plainte au pres du procureur
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « modele de lettre pour le procureur de la répu » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
Lettres types Emploi VoirLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...

1

ac 3, le 19 déc 2008 à 08:27:38
  • +28

Lettre recommandée avec accusé de réception

Objet : dépôt de plainte

Monsieur le Procureur de la République,

Je soussigné(e)Madame, Mademoiselle ou Monsieur______ (Indiquez vos prénom et nom), demeurant_____ (Précisez votre adresse), exerçant la profession de_______ [Mentionnez votre profession s'il y a lieu],

Ai l'honneur de porter plainte entre vos mains contre :

___ [Précisez l'identité de la personne physique ou morale], demeurant ____ [Indiquez l'adresse de la personne physique ou de la société],

(ou contre X)

en raison des faits suivants :

_____
_____
_____

[Enoncez ici les faits dont vous vous plaignez avec le maximum de détails : lieu, date, etc.]

[Décrivez ensuite et estimez le préjudice et donnez éventuellement les noms et adresses des témoins].

En vous priant de donner à cette affaire la suite légale qu'elle comporte,

Veuillez agréer, Monsieur le Procureur de la République, l'expression de ma considération distinguée.

Bonne journée La courtoisie nous permet de communiquer.

Répondre à ac 3

2

lachenal28, le 19 déc 2008 à 20:48:46
  • +5

Merci beaucoup pour la lettre type au procureur
bonne fin de semaine

Répondre à lachenal28

3

rachida, le 12 jan 2009 à 13:05:42
  • +1

Bonjour,

pourriez vous me montrer un model de lettre pour modification sur etat civil (divorce) enfète j'ai deja envoyé un courrier et j'ai telephoné pour des renseignements sur mon dossier et on ma dit que sa peut avoir un delai d'un an !!!
mais mon cas est un cas d'urgence car je me suis remariée et pour que mon mari soit pret de moi il me manque juste l'acte de naissance avec la mention divorcée et l'urgence dans tous ca c que j'accouche en juin 2009 et je voudrais que mon mari assiste à cet evenement unique si ce n'est pas trop demandé!!
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIS

cordialement rachida

Répondre à rachida