Rechercher : dans
Par :

Réinstaller windows live messenger 8.5

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:40:05 Désespéré, le 19 déc 2008 à 02:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai téléchargé la nouvelles version de WLM, 2009. Elle ne me convenait finalement pas, alors j'ai voulu remettre la version précédente. Et là, je me prend un erreur système
0x8000ffff. J'ai fait pas mal de recherches, j'ai entièrement désinstallé wlm 2009 et les autres programmes de la suite (j'ai vérifié plusieurs fois), j'ai tout nettoyé avec Ccleaner (le registre aussi), rien à y faire.

J'ai tenté d'installer msn messenger 7.5, et j'ai réussi, mais lorsque j'essaie de me connecter, il me demande si je veux télécharger la nouvelles version (ce que je ne peux pas) et si je répond non il ne me connecte pas.

Quelqun aurait-il une solution de dernier recours ?

Configuration: Windows XP
Opera 9

Meilleures réponses pour « réinstaller windows live messenger 8.5 » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

kaobrol, le 19 déc 2008 à 02:45:56
  • +1

T'as essayé de télécharger WLM 8.5 bêta à partir de ce site dans téléchargement ?

Répondre à kaobrol

2

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 02:48:15
  • +1

Salut,

Tu vas suivre les étapes sur ce tutoriel pour désinstaller complètement la version 2009, et tu pourras ensuite installer la version MSN que tu veux. ___________________________________________

♥,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,♥

Répondre à Marie-Joe

3

Désespéré, le 19 déc 2008 à 02:59:09

Où que je le télécharge, ça ne marchait pas, et j'ai déjà tenté ce tutorial.
Finalement, en faisant une restauration j'ai réussi à récupérer mon bon vieux wlm 2008.

N'empêche, c'est un truc qu'ils devraient règler, chez windows. -_-'

Répondre à Désespéré

4

Marie-Joe, le 19 déc 2008 à 03:02:31

OK :)

Moi aussi j'avais la version 2009 que j'aimais pas du tout.

Contente que tu aies retrouvé ton MSN!
Bye! ___________________________________________

♥,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,♥

Répondre à Marie-Joe

6

powliine, le 30 déc 2008 à 22:20:13
  • +2

Comment tu as fait pour retrouver windows live messenger 2009?
J'ai le meme probleme que toi

Répondre à powliine

7

powliine, le 30 déc 2008 à 22:22:07

WLM 2008 pardon!

Répondre à powliine

5

kaobrol, le 19 déc 2008 à 03:04:21

Le principal est que ça marche pour toi, quand à WINDOWS, c'est comme le bon dieu, on ne le voit jamais ! Bonne nuit !. (mets résolu)

Répondre à kaobrol

8

KIKI, le 10 jan 2009 à 14:20:44

JE N4ARRIVE PLUS A INSTALLER MSN MESSENGER A L4AIDE MERCI

Répondre à KIKI

9

Marie-Joe, le 10 jan 2009 à 14:41:38

Salut,

Suis toutes ces étapes > http://www.wikikou.fr/erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable-astuce-1138.html
Outils de désinstallation......

Utilises CCleaner (aussi sur la page) pour faire le nettoyage du Registre.

Dans CCleaner demandes à gauche "Outils" et tu verras désinstallation dans la fenêtre droite....cherches si tu vois "WLM 2009" et désinstalles-le.
Dans CCleaner demandes aussi à gauche "Registre" puis > Chercher des erreurs......> Corriger les erreurs

Essaies à nouveau d'installer la version 8.5 -------------------------------------------------------------

Répondre à Marie-Joe

10

juli88, le 4 aoû 2009 à 10:46:32

moi je n'arrive pas a mettre messenger 2008 aider moi je vai me fair tuer par mes parent

Répondre à juli88

11

napolitana08, le 14 oct 2009 à 13:33:18

Salut a tous jai le ccleaner pour tout nettoyer,jai nettoyer mon pc plus de residut de wlm9 et pourtant je n'arrive toujour pas a remettre wlm8.5 impossible de le reinstaller toujour le code d'erreur qui s'affiche pfff que doit-je faire pour pouvoir le remettre jaime vraiment pas le wlm9 voila merci si vous pouvez m'aider biz a tous...

Répondre à napolitana08

12

ekim55, le 14 oct 2009 à 13:40:05

Bonjour,
Désinstalle messenger avec zap messenger, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), installe messenger 2008 --> http://www.microsoft.com/... et ce patch pou empêcher la mise à jour forcée --> http://www.wikikou.fr/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55