Rechercher : dans
Par :

Assembleur 6809*motorola*

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:25:50 automaticien_future, le 18 déc 2008 à 23:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tout le mond,je suis un débutant dans ce forume,débutant automaticien(étudiant 4ème année ingenieur),j'ai besoin d'aide svp:
1-j'ai télécharger l'assembleur sur disquette pour travailler(c'est une condition de marche de l'assembleur,puisque il travaille avec lui),tout marche bien sauf que pendant l'exécution de programme :il y'a la touche qui me permet d'exécuter manuelle ou automatique(c'est très rapide ça);j'ai choisit manuelle pour voir le déroulement bien et i l'ya aussi la touche plus(+)et moin(-) qui sert a augmenter ou diminuer la vitesse d'exécution,mais ça marche pas avec mois,malgré que je suis entraine de taper sur la touche moin(-),le programme sera executer avec une grand vitesse,je croix que ça devient de la rapidité du microprocesseur du pc.aidez moi svp urgent.
j'ai oublié une chose:quand je travaille avec un autre pc il marche bien.(diminuer la vitesse d'exécution normale)
processeur du pc:intel(R) pentuim(R) 4 CPU 3.60GHZ . 2 CPUs
BIOS:AWARD MODULAR BIOS V6.00PG
aussi s'il y'a des sites sur ça(exo ou cours assembleur) et tous ce qu'il conçerne l'automatique et l'automaticien :régulation(bond graph),machine(electronique de puissance.modélisation......................................­....merçi d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « assembleur 6809*motorola* » dans :
Introduction à l'assembleur Voir Les prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...