Rechercher : dans
Par :

Anynet : écouter un CD sans allumer la TV

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:26:32 Titeuf69, le 18 déc 2008 à 23:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une TV Samsung et un home-cinema de la même marque, connectés avec un cable HDMI ; les deux appareils supportent la fonction Anynet.
Mon problème : dès que j'insère un CD audio, la TV s'allume en même temps. Si j'éteins mon téléviseur, mon lecteur DVD-CD s'éteint aussi.
Comment faire pour pouvoir écouter un CD sans que la TV s'allume ?

Actuellement, solution adoptée : quand j'écoute un CD, je débranche le cable HDMI de mon poste TV.

Merci !

Meilleures réponses pour « Anynet : écouter un CD sans allumer la TV » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * VoirQemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous...

1

toubib, le 27 déc 2008 à 18:07:00

J'ai exactement le même problème avec mon home cinéma samsung HT-TZ315 et ma télé sharp. J'attends avec impatience une réponse

Répondre à toubib

2

kiwi, le 16 mai 2009 à 19:30:26

Bonjour,

J'ai également le même problème, quand j'allume mon lecteur dvd pour ecouter des mp3 venant en spdif depuis mon PC, ma tv s'allume aussi. Et quand j'eteins la tv, le lecteur s'eteint. La fonction "eteindre/allumer" passe par le hdmi, comment enlever cette fonction ?

Merci.

Répondre à kiwi

3

bilou, le 4 jui 2009 à 10:45:05

Exactement le meme probleme...

Répondre à bilou

4

bilou, le 4 jui 2009 à 12:26:32
  • +1

Pour moi le probleme est resolu: il s agissait de desactiver la fonction Anynet depuis le televiseur

Répondre à bilou