Posez votre question Signaler

Demarrer webcam sur msn 2009

sus - Dernière réponse le 10 avril 2009 à 15:22
Bonjour,
j'ai instaler meseger 2009 et ma webcam ne marche plus pour koi?, a chaque fois il me dit : meseger ne pas disponible. Et il di ke ma cam es "ocupé" . merci
Lire la suite 

Demarrer webcam sur msn 2009 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
A mon avis, l'installation a eu un problème, désinstalles et réinstalles, c'est fastidieux mais à cette heure, les serveurs sont inoccupés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens de récupéré mon ordi de reparation pouvez vous me dire comment dois je faire ? j'ai la version messanger 7
merci de vouloir me repondre

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tout simple, il faut choisir la version "WINDOWS LIVE MESSENGER 2009"le futur de MSN dans votre navigateur, c'est la version officielle. A éviter : "Messenger plus" qui ne donne que des émoticones et de la pub supplémentaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a aussi, sur COMMENT CA MARCHE ? dans le rubrique téléchargement, wlm 2009, là, vous serez sûr de ne pas vous planter. Regardez dans les sous rubriques, à gauche, c'est dans "internet". Bonne installation et bon surf. Thierry.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demarrer webcam sur msn 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?