Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment convertir les photos de jpeg en png?

dauphin, le jeudi 18 décembre 2008 à 22:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
où pourrai je trouver comment convertir mes photos jepg en png pour pouvoir les lires sur mon mp4? merci bcp!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

1

Lrt88, le jeudi 18 décembre 2008 à 22:59:39

Hello,

moi j'ai le logiciel GIMP (logiciel de traitement d'image open source) et il te permet d'ouvrir n'importe quelle image et puis tu peux faire "enregistrer sous" et mettre le format png.

Si t'as beaucoup de photo, ca sera laborieux mais faute de mieux, moi je te propose ça.

Répondre à Lrt88

2

Luke1, le jeudi 18 décembre 2008 à 23:14:02

Bonsoir,

Si tu en as peu tu peux te contenter de Paint qui est livré avec ton PC, bien (que sur Vista je n'en sois pas certain alors que pour XP c'est certain), si tu en as beaucoup (je viens d'en traiter pas loin de 4000) tu peux le faire très facilement avec PhotoFiltre gratuit et son module d'automatisation, il ne fait bien sur pas que ça en traitement par lot et il fait plein de choses en même temps sur autant d'images que tu as à traiter. La façon de faire est sur la vidéo qui est ici http://luke.blogit.fr/index.html#a179214 ou alors sur celle là http://www.dailymotion.com/video/x5pog5_photofiltre-traiteme­nt-par-lot-reca_creation (c'est la même mais tu peux la mettre en plein écran) la qualité n'est pas terrible mais c'est dû à la méthode de compression de Dailymotion.
C'est simple: tu vas dans Outils --> Automatisation --> Indiquer le dossier d'origine --> Indiquer le dossier de destination --> Indiquer dans quel format tu veux que ça sorte --> Indiquer les éventuels réglages, le redimensionnement, l'encadrement etc et ensuite dans l'onglet Action cliquer sur OK, le travail se fait tout seul et tu récupères tes XX centaines de photos quand c'est fini et elles sont exactement telles que tu les as demandées, dans ton cas tu les passes de JPEG en PNG et tu les récupère dans le dossier de destination sans que ça ait modifié tes originales...

Luke.

Répondre à Luke1
Convertir photo bonjour, le truc simple que je veux savoir c'est comment je fais pour passer ma photo qui est de type bitmap en photo jpeg ou img comme il est indiqué lors de la demande d'insertion de la photo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1705875-convertir-photo
[convertir une image PNG en format JPEG] Bonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dès que possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099265-convertir-une-image-png-en-format-jpeg
Convertir photo en JPEG (Résolu) Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10392135-convertir-photo-en-jpeg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Convertisseur gif/jpeg (Résolu)bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photoshop ? (car apparement les calques ne marchent pas avec des images gif..) merci d'avance bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2844965-convertisseur-gif-jpeg
Agrandir photo JPEG (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par quel moyen puis-je fabriquer une couverture non floue avec une petite photo Merci pour votre aide Cendrin www.commentcamarche.net/forum/affich-2650602-agrandir-photo-jpeg
Convertisseur photobonjour a tous voila je cherche un logiciel GRATUIT permettant de convertir des photos a n'importe quel format au format JPG. et ceci par lots de plusieurs photos merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1552762-convertisseur-photo
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver