Rechercher : dans
Par :

Partitionne un Disque dur avant install d'OS

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 22:29:30 tutur50000, le 18 déc 2008 à 22:21:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dit dans le titre mais bon je reéxplique clairement.

Est-il possible de partitionner un disque dur interne avant d'installer Vista ?

Si oui comment ?

Meilleures réponses pour « Partitionne un Disque dur avant install d'OS » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

firestone, le 18 déc 2008 à 22:23:40
  • +2

Partition magic

Répondre à firestone

2

tutur50000, le 18 déc 2008 à 22:27:44

Désolé, j'avais posté ça dans Windows, mais je crois que c'est plus dans Hardware.

Faut savoir que je viens de monter mon pc et que le disque est vierge donc pas de possibilité d'accéder à Windows.

Je voudrais juste le faire avant d'installer l'OS, car j'aime pas trop partitionner un disque quand ce dernier contient déjà des données.

Répondre à tutur50000

3

tutur50000, le 18 déc 2008 à 22:29:30

Désolé, j'avais posté ça dans Windows, mais je crois que c'est plus dans Hardware.

C'est pour ça que je l'ai reposté.

Faut savoir que je viens de monter mon pc et que le disque est vierge donc pas de possibilité d'accéder à Windows.

Je voudrais juste le faire avant d'installer l'OS, car j'aime pas trop partitionner un disque quand ce dernier contient déjà des données.

Répondre à tutur50000