Problème appareil photo Pentax optio E60

Fermé
Link - 18 déc. 2008 à 22:17
 cooky - 4 févr. 2012 à 18:09
Bonsoir, donc je ne vaispas m'attarder donc je vous explique de suite, je me suis acheté un appareil photo Pentax Optio E60, la semaine dernière et je ne suis que débutant mais pas au point de remarquer un problème, celà fait un moment lorsque j'appuie sur On/Off, le voyant est d'abord orange puis cligonte plusieurs fois de couleurs rouge, et aujourd'hui il s'est carrément bloqué pendant une photo, l'objectif étant sorti, se retrouve bloqué.
Voilà, donc si quelqu'un aurait une suggestion je serais tout "Ouï" ^^ j'ai vraiment torp la flem de retourner en magasin lol voilà...
Merci à tous et bonne soirée, dans l'espérance d'avoir réponse.

Cordialement, Link ^^

15 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 déc. 2008 à 23:46
Bonsoir,

Voilà, donc si quelqu'un aurait une suggestion je serais tout "Ouï" ^^ j'ai vraiment torp la flem de retourner en magasin lol voilà...

C'est pourtant la seule chose à faire d'autant plus que cet APN doit être garanti, si il n'est plus garanti au bout d'une semaine c'est qu'il doit être tombé d'un camion et dans ce cas pas étonnant qu'il ne fonctionne pas bien: ces trucs là n'aiment pas tomber.... :-D

Non, trêve de plaisanterie: c'est vraiment la seule chose à faire.

Luke.
2
il m'arrive la mm chose , que faire ? sa serai bien de me répondre s'il vous plait moi je ne l'est eu que hier étant donnée que c'est noël

Merci de trouver une solution a ce probléme

Coordialement Benoit
0
Bonjour à tous...j'ai eu un appareil photo pentax E60 pour noël et j'ai rencontré les mêmes difficultées que vous, à savoir que lorsque j'allumais l'appareil, le voyant de ce dernier devenait rouge et clignotait plusieurs fois d'une couleur orangée. Et, au bout de 2 jours de recherche, j'ai réussit à résoudre le problême...