|
|
|
|
Bonsoir, donc je ne vaispas m'attarder donc je vous explique de suite, je me suis acheté un appareil photo Pentax Optio E60, la semaine dernière et je ne suis que débutant mais pas au point de remarquer un problème, celà fait un moment lorsque j'appuie sur On/Off, le voyant est d'abord orange puis cligonte plusieurs fois de couleurs rouge, et aujourd'hui il s'est carrément bloqué pendant une photo, l'objectif étant sorti, se retrouve bloqué.
Voilà, donc si quelqu'un aurait une suggestion je serais tout "Ouï" ^^ j'ai vraiment torp la flem de retourner en magasin lol voilà...
Merci à tous et bonne soirée, dans l'espérance d'avoir réponse.
Cordialement, Link ^^
Configuration: Windows XP Opera 9.62
Bonsoir,
|
Répondre à Benoit
|
Oui,moi aussi je viens de m'acheter l'optio E60 (depuis 1 journée )et il ne marche absolument plus.Les boulles!!!!!!!!!!!
|
Pentax E60 :
|
Bonjour,
|
J'ai le meme problème avec mon E35 et j'ai remarqué pour les piles aussi ayant eu mon appareil pour mon anniversaire il y a un an et demi. en ce moment, c'est pire, il me demande de changer la date, ce que je fais, je clique ok, une phrase erreur s'inscrit et plus rien, il s'éteind. dès que je l'allume, il reste allumé en vert comme si il était connecté à l'ordinateur donc impossible de l'eteindre. la seule façon est d'enlever les piles mais je ne peux plus m'en servir. c'est malheureux qu'un numérique ne dure pas + que ça :-( |