Rechercher : dans
Par :

Mode opératoire quintessential player en fr

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 15:37:32 teyog, le 18 déc 2008 à 22:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé quintessential player en français mais lorsque je clique sur aide (?) les explications sont en anglais. Existe t'il une aide en français quelque part ou une notice d'utilisation.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « mode opératoire quintessential player en fr » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

gouby, le 19 déc 2008 à 11:15:32

Bonjour
doublons, message déjà posé et répondu O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

teyog, le 19 déc 2008 à 13:29:10

Merci

Répondre à teyog

3

gouby, le 19 déc 2008 à 13:50:44

De rien :)
je met le lien du doublon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9978311 recherche notice quintessential player en fr?#2 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

teyog, le 19 déc 2008 à 15:37:32

Merci pour le lien mais je vais être un peu pénible il sort en anglais

Répondre à teyog
Collection CommentÇaMarche.net