Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Barre d'outil

seb01music, le jeudi 18 décembre 2008 à 22:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savir comment faie pour creer sa propre barr d'outl personalisé de son blog?merci pour votre adie
A bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Commentl lecteur de radio FM ds barre outil? Bonjour, Pouvez vous me dire si il y a moyen de mettre un mini lecteur de radio FM dans la barre d'outil? SVP... je ne trouve rien!!pfff HELP HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7455881-commentl-lecteur-de-radio-fm-ds-barre-outil
[barre d'outil google] sur [internet explorer (Résolu) Bonjour, WINDOWS XP edition familiale La barre d'outil Google est bien téléchargée et installée, elle n'apparaît pas sur la fenêtre internet explorer 6. Merci pour votre aide Cordialement Mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-2220943-barre-d-outil-google-sur-internet-explorer
Supprimer la barre d'outil de Yahoo (Résolu) Bonjour, nous sommes plusieurs sur ce PC Windows XP, et l'un d'eux a installer une barre d'outil Yahoo(qui de + ne lui serre pas ) ,cela reduit l'ecran et je n'arrive pas aujourd'hui a la supprimer Comment je dois Faire ?? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2174808-supprimer-la-barre-d-outil-de-yahoo
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Retablir ma barre d'outil (Résolu)bonjour a tous, tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma barre d'outil les fleches suivant et preced.. ainsi que la petite envellope d'outlook un grand merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978740-retablir-ma-barre-d-outil
Word barre d'outil disparue (Résolu)Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4648806-word-barre-d-outil-disparue
Modif couleur barre d'outil dans vista aéro (Résolu)Bonjour, peut on modifier la couleur de la barre d'outil dans vista aéro? changer la couleur de fenêtre ne pose pas de problème mais dans apparence avancée pour le reste il me dit qu'il faut repasser à la version windows standard ou classique style... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762117-modif-couleur-barre-d-outil-dans-vista-aero
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info