Rechercher : dans
Par :

Fichier manquant txt.setup.oem

Dernière réponse le 30 mar 2006 à 10:36:26 silena, le 12 sep 2004 à 13:52:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un disque dur maxtor 160 en SATA avec une carte mère GA 8KNXP pro ultra. J'ai téléchargé les drivers 8KNXPU, mis sur disquette et lancer XP, appuyé sur F6 mais le message suivant s'affiche : fichier manquant txt.setup.oem ??
Je n'arrive pas à booter sur ce disque. Dans le bios, le disk est bien reconnu. Windows ne se lance pas !!
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ????
Merci par avance

Meilleures réponses pour « Fichier manquant txt.setup.oem » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

marc, le 30 mar 2006 à 10:36:26

J'ai exactement le méme probléme alors si quelqu'un peux répondre ... Merci d'avance

Répondre à marc