Rechercher : dans
Par :

La pub canal sat avec le père noël...

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 18:55:17 saxo-metal, le 18 déc 2008 à 21:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les paroles de la pub de canal sat avec le père noël et les reines en entier.

Je connais que le début et vous demande de completer:

3,4 canal sat propose pour noël, un cadeau vraiment exepsionnoelle, sur canal sat, a oui vraiment, pour 10euros par mois seulement , seulement !! TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .

Après je beug!! J'ai trouver la vidéo que you tube mais après je comprend pas ce que les reine disent

Merciii

1

xx-dada-xp, le 18 déc 2008 à 22:34:33
  • +1

3,4 canal sat propose pour noël, un cadeau vraiment exceptionnelle, sur canal sat, a oui vraiment, pour 10euros par mois seulement , seulement !! TV grande chaîne pour toute la famille,comme eurosport,Tiji et disney ciné magie .
avec canal sat a la demande
les programme commence quand sa vous chante

Répondre à xx-dada-xp

2

althaph2, le 19 déc 2008 à 13:15:32
  • +1

Vraiment trop drole cette pub , tu l'entend le matin et pendant toute la journée elle te reste dans la tete

Répondre à althaph2

3

saxo-metal, le 19 déc 2008 à 19:25:40
  • +1

C bon j'ai trouvé !!

voila :

3,4 canal sat propose pour noel , un cadeau vraiment exceptionelle, sur canal sat, a oui vraiment , a 10euro par mois seulement, seulement !! toute les grande chaine pou toute la famille comme eurosport, M tivi et disney ciné magie, c'est la generation des chaine haute definition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle

Répondre à saxo-metal

4

val59, le 21 déc 2008 à 18:53:20

Moi je recherche désespérément à télécharger cette vidéo, mais je ne trouve pas de site pour ça...

Répondre à val59

8

aliasse karim ziani, le 30 déc 2008 à 19:31:28

Coucou! Va sur youtube et pui tape PUB DE CANALSAT puis tu trouvera!!! a+

Répondre à aliasse karim ziani

9

lilou458, le 31 déc 2008 à 14:51:35

Tu yai presque saxo metal si t'écoute bien sa fait :

...3,4; canal sat propose pour noel, un cadeau vraiment exceptionelle, (ha c'est cool oué), tout canal sat, a oui vraiment, a 10 euro par mois seulement, seulement !! toute les plus grandes chaines pour toute la famille comme eurosport, M tv et disney ciné magic, c'est la plus belle offre des chaine haute definition, le noel canal sat , c'est si beau/bon !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionelle. voilà et si ya sa "/" c parce que jésite.

et voilà l'address pour le clip :
http://fr.youtube.com/watch?v=dVPE3u5CJk4

Répondre à lilou458

12

luciOl269, le 17 jan 2009 à 19:02:49

TrO quifantt cett pub !!jla coné par coeur mes la flém décrire haaa lol...en + el continu!!!!mdr
Canalsat revien ojourdui ....lol!!!

Répondre à luciOl269

5

Nicolas, le 24 déc 2008 à 20:06:00
Répondre à Nicolas

6

runoline, le 27 déc 2008 à 20:53:35

Bonsoir savez vous de quel acteur est la voix a la fin??
impossible de me rappeler alors qu'il est hyper connu.
MERCI D'AVANCE!

Répondre à runoline

16

AdelineB57, le 20 nov 2009 à 11:24:49

Ca serait pas Tonton David la voix à la fin ?

Répondre à AdelineB57

7

Miniminou, le 29 déc 2008 à 21:09:43

Anassa popoz pounoel un ado vémen essessonel, a na ssa, a i vémen, ahizeuo pamoi seuhemen (seuheumen!)...

Répondre à Miniminou

10

axou, le 31 déc 2008 à 18:13:28

3 4 canal sat propose pour noel un cadeau vraient exeptionelle (wé c cool wé) canal a oui vraiment a 10 euro par mois seulement (c vraiment) toute les plus grandes chaine pour toute la famille comme eurosport mtv et disney ciné magique et la plus belle offre de chaine haute definission le noél canal sat c si bon (en ce momen tout canal sat et a 10 euro par moi canal sat c vraiment exeptionelle

Répondre à axou

11

danette 2, le 16 jan 2009 à 20:09:48

J'ai trouvé,
3,4 canal sat propose pour noël un cadeau vraiment exceptionnel , ouais c'est quoi au canal sat au oui vraiment à 10 euros par mois seulement,seulement!!!toute les grande chaine pou toute la famille comme eurosport, M tivi et disney ciné magie, c'est la génération des chaine haute définition, le genera canal sat , c'est si beau !!! en ce moment tout canal sat et a 10 euro par mois , canal sat c'est vraiment exceptionnel

Répondre à danette 2

13

lpark, le 4 fév 2009 à 21:28:49

Canal sat propose pr noel, un cado vraiment exeptionnel, tout canal sat, ah ui vraiment, à 10€ par mois seulement, toutes les plus grandes chaines, pr tte la famille, comme eurosport, M TIVI et disney ciné magie. Et la TV offre des chaînes haute définition, le noel canal sat, c si bon !!
En ce moment, tout canal sat est a 10€ par mois, canal sat c vraiment exeptionnel !

Répondre à lpark

14

tarikou13, le 27 fév 2009 à 10:57:23

3,4 canalsat propose pour noël un cadeau vraiment exeptionnelle,ah c'est cool,tout a oui vraiment
a 10€ par mois seulement,seulement!toute les plus grandes chaines pour la famille comme
cine cinema,voyage et tiji avec canalsat a la demande! vos programme commence quand sa vous
chante!maintenant tout canalsat et a 10€ par mois seulement canalsat c'est vraiment exeptionnelle.

Répondre à tarikou13

15

pedro01, le 18 sep 2009 à 21:21:15

Moi je recherche celle qui est passée avant celle la,les paroles faisaient:

"Canal satelite pour noël,c'est un cadeau exceptionnel,230 chaines et services pour des offres privilégiées,pour le plus grand bohneur des abonnés (des abonnés!!)..."

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais la trouver??
Merci d'avance

Pierre

Répondre à pedro01

17

grfd, le 24 nov 2009 à 18:55:17

Vous avez vu ils ont fait une nouvelle !!

Répondre à grfd